Le beau diamant noir...
-
- 1400
- Galerie de jiji
Le beau diamant noir...
Salut à tous.
Bon moi il n'y aura pas encore de photo mais je suis tellement dans l’impatience que je vais déjà faire mon poste ^^.
Alors je récupère ma belle mardi 2 avril (zzr 2012,1500kms black diamond)
Lorsque je vais la récupérer il y aura
- Ligne complète akrapovic titane
- CAPOT DE SELLE KAWASAKI
- Passage de roue ermax
-Bulle aeromax noir foncé (j'ai eu un bon prix au final)
Je récupère ma belle vers 9h et ensuite direction....MONTARGIS pour mardi et mecredi
-Cure de vitamines
-PC5
-Filtre
-Et on test la grosse sur le banc ^^
HÂTE HÂTE HÂTE ^^
Bon moi il n'y aura pas encore de photo mais je suis tellement dans l’impatience que je vais déjà faire mon poste ^^.
Alors je récupère ma belle mardi 2 avril (zzr 2012,1500kms black diamond)
Lorsque je vais la récupérer il y aura
- Ligne complète akrapovic titane
- CAPOT DE SELLE KAWASAKI
- Passage de roue ermax
-Bulle aeromax noir foncé (j'ai eu un bon prix au final)
Je récupère ma belle vers 9h et ensuite direction....MONTARGIS pour mardi et mecredi
-Cure de vitamines
-PC5
-Filtre
-Et on test la grosse sur le banc ^^
HÂTE HÂTE HÂTE ^^
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Re: Le beau diamant noir...
Que du bonheur !
Vivement la suite.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Vivement la suite.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Suoer, vivement le jour J ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................

-
- 1400
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Miendaz
Pour la cure de vitamine c'est bien mais peut-être pas un peu tôt? Je fais allusion aux seulement 1500 kms que totalise ta bécane. ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
il n'y a que la france qui bride les motos , dans les autres pays elles sont en "full" d'origine !!!!!Miendaz a écrit :Pour la cure de vitamine c'est bien mais peut-être pas un peu tôt? Je fais allusion aux seulement 1500 kms que totalise ta bécane.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
comment font t'ils..................... ?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Perso j'attendrai que le moteur se libere avant de passer sur ban ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Je comprends ton impatience
Vivement les photos
Vivement les photos
-
- 1400
- Galerie de Miendaz
Et bien ils finissent le rodage avant de tartiner et de la martyriser sur un banc!zzr 61 a écrit :il n'y a que la france qui bride les motos , dans les autres pays elles sont en "full" d'origine !!!!!Miendaz a écrit :Pour la cure de vitamine c'est bien mais peut-être pas un peu tôt? Je fais allusion aux seulement 1500 kms que totalise ta bécane.![]()
comment font t'ils..................... ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Biboss
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
PC5, ligne carbone etc..
tu fais pas dans la demi-mesure
J'entends déjà des jaloux
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
tu fais pas dans la demi-mesure
J'entends déjà des jaloux
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
-
- 1400
- Galerie de Miendaz
Biboss a écrit :PC5, ligne carbone etc..![]()
tu fais pas dans la demi-mesure![]()
J'entends déjà des jaloux![]()
![]()
Tu dis ça pour l'histoire du rodage??
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Damien t'es un jaloux bah oui t'as vu la moto que t'as !!!
c'etait de l'humour... (je précise!)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- 1400
- Galerie de jiji
En fait la moto a actuellement un peu plus de 1700kms +400 pour aller sur Montargis donc elle aura plus de 2000kms une fois sur place, si je vais de suite voir Kiki c'est pour la simple et bonne raison que je gagne 1h30 de route par rapport à mon lieu de résidence donc j'en profite :)
-
- 1400
- Galerie de Miendaz
mahmat a écrit :Damien t'es un jaloux bah oui t'as vu la moto que t'as !!!c'etait de l'humour... (je précise!)
héhéhéhéhé
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
En tout cas tu as bien raison de faire ces modifications et crois moi tu ne seras pas déçu !jiji a écrit :En fait la moto a actuellement un peu plus de 1700kms +400 pour aller sur Montargis donc elle aura plus de 2000kms une fois sur place, si je vais de suite voir Kiki c'est pour la simple et bonne raison que je gagne 1h30 de route par rapport à mon lieu de résidence donc j'en profite :)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
-
- 1400
- Galerie de Christophe-33
sa risque rien les miennes ont souvent été libérés avant 100 kms et jamais de soucisMiendaz a écrit :Pour la cure de vitamine c'est bien mais peut-être pas un peu tôt? Je fais allusion aux seulement 1500 kms que totalise ta bécane.
-
- 1400
- Galerie de jiji
DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAINDEMAIN DEMAIN DEMAIN
Désolé c'est l'émotion ^^
Désolé c'est l'émotion ^^
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
c'est quand ...?
- le tirex
- 1400
- Galerie de le tirex
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
bon, c'est pas tout ça , mais elles sont ou les tofs !!!!!!!!!!!!!!
on est le 02 avril et il est 9h09 !!!!
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"
- Biboss
- 1400
- Galerie de Biboss
heu, aujourd'hui je croisskyy a écrit :c'est quand ...?
Hier, il a dit demain, mais hier, c'était peut-être un poisson d'Avril ??
-
- 1400
- Galerie de Miendaz
Jiji, fais nous part de tes impressions une fois ta fusée récupérée! ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
??? La période de rodage, c'est combien ? plus de1500 ? j'avais entendu dire 1000 kms et une petite révision par la même occasion.Miendaz a écrit : Et bien ils finissent le rodage avant de tartiner et de la martyriser sur un banc!Le rodage préconisé par kawa sur la 1400 est bien supérieur à 1500 kms... je dis ça je dis rien.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Sur la 2009 :
0 à 800 km -> 4 000 trs
800 à 1 600 km -> 6 000 trs
0 à 800 km -> 4 000 trs
800 à 1 600 km -> 6 000 trs
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Il a peu être pas les clésBiboss a écrit :heu, aujourd'hui je croisskyy a écrit :c'est quand ...?
Hier, il a dit demain, mais hier, c'était peut-être un poisson d'Avril ??
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Galerie de Grosloup
-
- 1400
- Galerie de jiji
Rooooo vous êtes impatient ^^ Je suis bien rentré ^^.
Les photos viendront demain car ce soir il fait légèrement nuit ^^.
Moto récupérée sur Caen mardi matin vers 10h (il n'avait pas reçu la bulle
ni le support de plaque donc courant de semaine prochaine).
Direction Montargis avec ma belle (putain elle est vraiment belle avec sa ligne akra titane et son capot de selle) juste la grosse bavette à virer ^^.
Je suis un peu à cran car j'avais prévu quitter Caen vers 10h au final 11h...
Bon direction Montargis par l'autoroute car j'avais vu avec Kiki arrivée 13h30/14h (le gps m'indique 14h30 ! ).
Je découvre la moto rapidement, c'est agréable, souple enfin bien quoi ^^ j'ai encore l'euphorie de la prise en main ^^ (elle avait 2000kms lorsque j'ai quitté Caen).
Il est 14h30 j'arrive à Montargis ! me voila enfin chez MONSIEUR KIKI ! (un gros MERCI à toi et ton équipe pour votre sympathie, vous êtes des gens rares et de nos jours c'est important de le signaler).
Je passe l'aprem dans l'atelier et découvre des toutes petites "notions" de mécanique, tout m'est expliqué par le DR ^^
La moto est "vitaminée" direction le banc ^^, je découvre car jamais eu ce genre d’expérience avant donc la je suis dans la bonne école, Kiki m'explique le pourquoi du comment (Salut Scott au passage ^^), vers 18h30 direction l’hôtel car HS ^^ "rdv demain pour le café à 9h !"
J'arrive ce matin (mercredi 3) devant le magasin "ta moto est prête, nous avons bossés jusqu'à 21h30 dessus!" oh merde c'est possible ce genre de chose ^^, résultat du banc 196cv à la roue arrière pour un 297 en 5ème (pouarf vive le bridage de la 6 ^^). Avant de partir nous échangeons sur pas mal de sujet et j'ai appris beaucoup en 2 jrs ! Kiki m'informe "attention quand tu ouvres en 2 et 3 hein ! " (oui oui ^^) (oh merde il avait raison ^^
).
J'ai repris les nationales pour le retour histoire de profiter ! juste magique, une accélération stratosphérique ! c'est dingo dingo ! et un comportement à la fois démoniaque mais tellement "facile" ça en est déconcertant !.
Je n'ai pas suffisamment de recul pour encore allonger mon impression mais en un mot MAGIQUE.
J'ai tellement apprécié mon mini séjour sur place avec KIKI et son équipe que j'ai oublié mes 900 bornes en 2 jrs ! que rdv dans quelques temps pour la partie amorto ^^.
UN GROS MERCI A VOUS
A TRES BIENTOT![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les photos viendront demain car ce soir il fait légèrement nuit ^^.
Moto récupérée sur Caen mardi matin vers 10h (il n'avait pas reçu la bulle

Direction Montargis avec ma belle (putain elle est vraiment belle avec sa ligne akra titane et son capot de selle) juste la grosse bavette à virer ^^.
Je suis un peu à cran car j'avais prévu quitter Caen vers 10h au final 11h...
Bon direction Montargis par l'autoroute car j'avais vu avec Kiki arrivée 13h30/14h (le gps m'indique 14h30 ! ).
Je découvre la moto rapidement, c'est agréable, souple enfin bien quoi ^^ j'ai encore l'euphorie de la prise en main ^^ (elle avait 2000kms lorsque j'ai quitté Caen).
Il est 14h30 j'arrive à Montargis ! me voila enfin chez MONSIEUR KIKI ! (un gros MERCI à toi et ton équipe pour votre sympathie, vous êtes des gens rares et de nos jours c'est important de le signaler).
Je passe l'aprem dans l'atelier et découvre des toutes petites "notions" de mécanique, tout m'est expliqué par le DR ^^
La moto est "vitaminée" direction le banc ^^, je découvre car jamais eu ce genre d’expérience avant donc la je suis dans la bonne école, Kiki m'explique le pourquoi du comment (Salut Scott au passage ^^), vers 18h30 direction l’hôtel car HS ^^ "rdv demain pour le café à 9h !"
J'arrive ce matin (mercredi 3) devant le magasin "ta moto est prête, nous avons bossés jusqu'à 21h30 dessus!" oh merde c'est possible ce genre de chose ^^, résultat du banc 196cv à la roue arrière pour un 297 en 5ème (pouarf vive le bridage de la 6 ^^). Avant de partir nous échangeons sur pas mal de sujet et j'ai appris beaucoup en 2 jrs ! Kiki m'informe "attention quand tu ouvres en 2 et 3 hein ! " (oui oui ^^) (oh merde il avait raison ^^
J'ai repris les nationales pour le retour histoire de profiter ! juste magique, une accélération stratosphérique ! c'est dingo dingo ! et un comportement à la fois démoniaque mais tellement "facile" ça en est déconcertant !.
Je n'ai pas suffisamment de recul pour encore allonger mon impression mais en un mot MAGIQUE.
J'ai tellement apprécié mon mini séjour sur place avec KIKI et son équipe que j'ai oublié mes 900 bornes en 2 jrs ! que rdv dans quelques temps pour la partie amorto ^^.
UN GROS MERCI A VOUS
A TRES BIENTOT
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
PS : Quel Hôtel ?
-
- 1400
- Galerie de jiji
je voulais prendre "lagloire" mais fermeture hebdo le jrs ou j'étais la.
Du coup j'ai pris "aux gourmandises", ambiance top, c'est effectivement familiale comme traité sur un sujet auparavant mais, la gérante et son frère sont super sympa, tu manges pour pas grand chose donc top :).
Du coup j'ai pris "aux gourmandises", ambiance top, c'est effectivement familiale comme traité sur un sujet auparavant mais, la gérante et son frère sont super sympa, tu manges pour pas grand chose donc top :).
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Merci pour ce retour sur ta "nouvelle machine" et la KIKI team
j'ai passé un moment au tel avec KIKI mardi et mercredi j'aurais pu te saluer par téléphone interposé
j'ai passé un moment au tel avec KIKI mardi et mercredi j'aurais pu te saluer par téléphone interposé
-
- 1400
- Galerie de Miendaz
Content pour toi et bienvenue dans le monde des "velus de la roue arrière"...
Par contre KIKI a raison faut faire vraiment gaffe en 2ème car si tu allumes ça va partir en sucette sévère surtout que ton pneu arrière avec tes 2500 kms doit commencer à être bien fatigué!
Sinon tout ça va rassurer les possesseurs des pots Akra 2012 car apparemment ils n'étaient soit disant pas top en terme de performances (comparés aux 2006/2011) en raison du cata intégré et de leur important volume etc... Et bien si, ton passage au banc confirme qu'ils marchent plus que bien!!!![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre KIKI a raison faut faire vraiment gaffe en 2ème car si tu allumes ça va partir en sucette sévère surtout que ton pneu arrière avec tes 2500 kms doit commencer à être bien fatigué!
Sinon tout ça va rassurer les possesseurs des pots Akra 2012 car apparemment ils n'étaient soit disant pas top en terme de performances (comparés aux 2006/2011) en raison du cata intégré et de leur important volume etc... Et bien si, ton passage au banc confirme qu'ils marchent plus que bien!!!
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Kiki a fait quoi exactement sur ton Diamond Black à part le passage au banc. Le PC V vient de chez lui ? Tu étais déjà débridé ? ou c'est lui qui a réalisé l'opération ?

- Biboss
- 1400
- Galerie de Biboss