skyy a écrit :Belle Machine, enfin ... bon début (hihihi)
Tu rentres dans un Dainese![]()
![]()
![]()
... tu parles d'un Tirex toi... !!! ou alors tout juste sorti de l'oeuf, en fait t'es un Tirex de la taille d'un Iguane
![]()
![]()
![]()
Enfin il est bien sympa quand même ...
Ben j'avais déjà un cuir noir et celui avec des couleurs claires m'a été déconseillé car sur paname, c'est un peu plus polluer que sur d'autres régionsdnstouron a écrit :En effet trés jolie machine, avec le cuir tu feras très " Noir c'est Noir ...."
Tout à fait ça !le tirex a écrit : Ben j'avais déjà un cuir noir et celui avec des couleurs claires m'a été déconseillé car sur paname, c'est un peu plus polluer que sur d'autres régionset je risque de passé plus de temps a le nettoyer qu'à le porter
fais l'expérience de mettre a l'interieur des aérations ( sur aération menton), un de ces trucs que les femmes ont dans la salle de bain pour se démaquiller, tu vas tomber sur le cul quand tu verras la couleurTiti a écrit :Tout à fait ça !le tirex a écrit : Ben j'avais déjà un cuir noir et celui avec des couleurs claires m'a été déconseillé car sur paname, c'est un peu plus polluer que sur d'autres régionset je risque de passé plus de temps a le nettoyer qu'à le porter
Sur Paname, je nettoye + souvent l'intérieur de ma visière que l'extérieur![]()
C'est à ce point là la pollution chez vous ? j'arrive pas à le croire, Bon j'ai conscience qu'une ville est plus polluée que comme chez nous en campagne (1er voisin à 1 km) mais j'ai du mal à réaliser ou à matérialiser ce que vous écrivez, je n'arriverai pas à tenir + d'une journée car la pollution est provoquée par les engins roulant donc trafic ,faire gaffe, bruit , gens nerveux au volant ect.... moi je vous tire mon chapeau de vivre la dedans !le tirex a écrit :fais l'expérience de mettre a l'interieur des aérations ( sur aération menton), un de ces trucs que les femmes ont dans la salle de bain pour se démaquiller, tu vas tomber sur le cul quand tu verras la couleurTiti a écrit :Tout à fait ça !le tirex a écrit : Ben j'avais déjà un cuir noir et celui avec des couleurs claires m'a été déconseillé car sur paname, c'est un peu plus polluer que sur d'autres régionset je risque de passé plus de temps a le nettoyer qu'à le porter
![]()
j'ose même pas parler l' état du cuir après 1 mois d'utilisation dans paname
Clairement, je reviens d'une journée d'intervention sur Paris et mes fringues puent la vieille friture, même les serveurs qui ont tournés la bas puent, et pourtant c'est dans le 16 eme ... Je pleins les gosses qui grandissent la dedans surtout.pierrot a écrit :C'est à ce point là la pollution chez vous ? j'arrive pas à le croire, Bon j'ai conscience qu'une ville est plus polluée que comme chez nous en campagne (1er voisin à 1 km) mais j'ai du mal à réaliser ou à matérialiser ce que vous écrivez, je n'arriverai pas à tenir + d'une journée car la pollution est provoquée par les engins roulant donc trafic ,faire gaffe, bruit , gens nerveux au volant ect.... moi je vous tire mon chapeau de vivre la dedans !le tirex a écrit :fais l'expérience de mettre a l'interieur des aérations ( sur aération menton), un de ces trucs que les femmes ont dans la salle de bain pour se démaquiller, tu vas tomber sur le cul quand tu verras la couleurTiti a écrit :Tout à fait ça !le tirex a écrit : Ben j'avais déjà un cuir noir et celui avec des couleurs claires m'a été déconseillé car sur paname, c'est un peu plus polluer que sur d'autres régionset je risque de passé plus de temps a le nettoyer qu'à le porter
![]()
j'ose même pas parler l' état du cuir après 1 mois d'utilisation dans paname