Après tous ces remerciements, mon égo va devenir surdimensionné
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je veux simplement dire que c'est à
Rulian que revient 90% de l'organisation, je ne me suis occupé que de l'intendance.
Pour revenir à la sortie, je vais ajouter une option température à ma danse du soleil car même s'il n'a pas plu, la chaleur est restée à la maison.
Au risque de répéter ce qui est dit plus haut, c'est toujours un plaisir de retrouver les ZZRistes connus et de faire la connaissance de nouveaux
Finalement, tout est dit sauf que les absents ont eu tort comme d'hab. Je parle de ceux qui ne sont pas venus et qui n'avaient même pas un mot d'excuse des parents

Maintenant, place au photos réclamées à corps et à cris par certains :

Un gros paquets de doubles Z sagement garés pendant que leurs maitres(ses) se réchauffent avec un petit dej.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Au premier plan, le 600 de
chonchon qui est le
SEUL représentant des ZZR600. Pourtant, il y a des 600 en Ile de France inscrits sur le forum. Ils doivent avoir peur de venir se frotter aux "grosses"

On remarque également que son 600 est entouré d'intrus ce qui montre bien que nous ne sommes pas sectaires (il y avait même une Ducati, c'est pour dire)

C'est le départ de la ballade.
Au premier plan, de dos,
FRED s'équipe pour braver la température. Will1100 en fait de même tandis qu'au loin
Skyy et
Scott Russel arrivent en grande discussion.

Arrivée à la halte de mi-journée pour le déjeuner aux Vaux de Cernay.

Quelques ZZR et autres garés devant le restau

Les ZZRistes dans leur activité préférée : discussions passionnées (toujours objectives
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) autour d'un bon repas

Petite halte à
Milly la Forêt pour se réchauffer dans le bistrot que l'on entre aperçoit derrière le marché couvert (enseigne verte).
Il faut surtout remarquer notre GO
Rulian qui pose fièrement au premier plan
Ceux qui trouveront qu'il y a adéquation entre la banderole sur le marché couvert et certaines machines garées dessous me contactent par MP pour se faire insulter comme il se doit

Je souhaite avec cette photo attirer l'attention du plus grand nombre sur le manque de professionnalisme des porteurs de banderoles
Avec une telle responsabilité, on ne montre pas ses fesses au photographe pour l'un et on enlève son casque pour l'autre pour la photo
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Il s'agit de
Roger et de Virginie (fille de
Skyy) pour ne pas les dénoncer mais juste informer

Arrivée devant le château de Fontainebleau où une charmante passante que cette bande de motard n'impressionne pas du tout, demande à
Roger pourquoi il ne roule pas en double Z mais en tondeuse

Pour ceux qui ne la connaisse pas, il s'agit de
Jubelle venue nous rendre visite en touriste

J'ai été obligé de recadrer la photo pour enlever les intrus et ne garder que les vraies motos. Comme ça la photo est présentable

La page culturelle avec une vue du château de Fontainebleau.

Votre serviteur à côté de son magnifique proto (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal

) avec
Richard exhibant haut et fort les couleurs du club.

Une photo vaut mieux qu'un long discours : c'est l'heure de repartir chacun chez soi
Piou27 et
Caliméro me font un petit coucou

C'est au tour de
Rulian et de son magnifique 11 (je suis jaloux) de partir et je commence à me sentir seul
Pour conclure : merci à tous pour cette super journée qui a été beaucoup trop courte comme d'habitude pour pouvoir discuter avec tout le monde
Clap de fin mais ce n'est que partie remise : rendez-vous en Vendée dans un mois
V à tous
Philoux78