Dernier message de la page précédente :
+1100 La neige devrait avoir cessé de tomber et il devrait pleuvoirdnstouron a écrit :la derniére ligne droite et en plus quand tu l'auras, enfin, les condition météo devraient être optimum
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

V à tous
Philoux78
Dernier message de la page précédente :
+1100 La neige devrait avoir cessé de tomber et il devrait pleuvoirdnstouron a écrit :la derniére ligne droite et en plus quand tu l'auras, enfin, les condition météo devraient être optimum
Trop tard, il pleut déjàPhiloux78 a écrit : +1100 La neige devrait avoir cessé de tomber et il devrait pleuvoir![]()
![]()
V à tous
Philoux78
??? Le top case Kawa sur un support Givi ? ou un top case Givi sur un support Kawa ?. Je ne pensais pas que le top case Kawa s'installait sur le système Givi. Par contre, après vérification, le support Kawa ne sert à rien si l'on met le Givi.Miendaz a écrit :J'ai le topcase Kawa avec les supports GIVI et je confirme que ça ne bouge absolument pas même en tartinant ...
Ce sera encore meilleur aprèsrc46d a écrit :C'est long mais c'est bon
Pourquoi, c'est ce que tu as fait ?
Ça ne peut pas être moi car le jour où je sortirais un engin neuf d'une concession, les poules auront des dentskrysos a écrit :Pourquoi, c'est ce que tu as fait ?![]()
Je tacherai de ne pas suivre ton exemple
Dommage, c'est agréable pourtant d'avoir une machine neuve au début, et je les garde assez longtemps. Cela fait 8 ans que j'ai mon FJR que je compte bien conservé et la précédente plus de 10 ans.Philoux78 a écrit : Ça ne peut pas être moi car le jour où je sortirais un engin neuf d'une concession, les poules auront des dents![]()
![]()
![]()
Au plaisir de voir ta belle en Vendée![]()
V à tous
Philoux78
Il va falloir innover alors, j'y tiens beaucoup à mon piano , même si la zik du ZZR risque d'être plus agréableTiti a écrit :Une seule étiquette possible.
Ca se rapproche...
Pourquoi tu dis J-1 alors que 35h c'est une semaine de boulotkrysos a écrit :J-1, plus que 35 heures![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le temps, les semaines sont longues, mais les beaux jours arrivent, plus que 24h.Philoux78 a écrit :Pourquoi tu dis J-1 alors que 35h c'est une semaine de boulotkrysos a écrit :J-1, plus que 35 heures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine que tu dois être TRÈS légèrement impatient.
Le plaisir n'en sera que meilleur après cette très (trop) longue attente![]()
V à tous
Philoux78
Plus que quelques heures maintenant, c'est le jour J. Ce sera bien celle que j'ai déjà mis en photo. Normal, j'avais déjà fait une marque dessus en y déposant mon casque la première fois que je l'ai vurc46d a écrit :Moins d'1 jour.
Maintenant qu'il a récupéré sa fusée il faut lui laisser le temps de kiffer la bestiole!!!rc46d a écrit :Bon alors ?????
En rodage il en a pour un moment.Miendaz a écrit :Maintenant qu'il a récupéré sa fusée il faut lui laisser le temps de kiffer la bestiole!!!rc46d a écrit :Bon alors ?????Et de toute façon quand il aura descendu le 1er plein il faudra bien qu'il s'arrête!