Arffff, je viens juste de rentrer et de découvrir vos réponses, il faut bien assurer le rodage
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Et cet après-midi, j'ai installé le support top case Givi (hyper rigide une fois terminé) et le capot du top case. Le lèche roue a été installé avant hier. Tout cela commence à bien prendre forme.
Bientôt la première révision des 1000 kms, avec en prime pose allume cigare et prise usb, support GPS, ainsi qu'un kit de graissage de chaine Scottoiler. Il reste encore la selle Moillo à venir
Je vois que rc46 a bien pris la relève et je l'en remercie. Du coup, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo et je verrai cela demain. Cela vous laisse un peu de temps pour continuer à chercher
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. J'aurai bien aimé avoir l'avis de kiki sur ce coup là, mais si tu ne trouves pas, kiki, tu sera pardonné car je sais que en moins d'une minute, tu répares Oupssss, j'en ai ptêt trop dit. Mais comme l'a bien signalé rc46, cela sera malgré tout difficile à trouver
Au passage, une petite info sur les téléphones : certains créent des interférences avec le système électronique, comme le blackberry par exemple.