![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Est-ce possible de mettre cette huile sur nos motos ???
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
API SL, API SG signifie qu'elle couvre également SH et et SJ ???
vas voir le post de gregorally pour son 1400 le moteur est sur l etablieFantomas a écrit :Cette huile a bonne presse...
mahmat a écrit :perso je dirai que tu peux,
Fantomas a écrit :et voila que ca recommence...
"tu vas prendre ton moteur dans la tronche!"
"viens pas te plaindre apres...."
ECt...
Put*** elles sont vachement constructives vos reponses !!!
ZZR1977 a écrit :J'ai acheté ce matin de l'huile ELF MOTO 4 ROAD 10W-40. 55 euros les 4 litres...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Premiers tours de roues : je ne reconnais pas ma boite.
pinoux a écrit :moi j' ai pris ça CASTROL POWER 1 - 4T SEMI-SYNTHÈSE 10W-40
c' est bon
Tout autant que la tienne.Fantomas a écrit :et voila que ca recommence...
ECt...
A la différence.... que je ne regarde pas toujours du meme coté de la lorgnette.... car vous avez tous des exemple de moteur descendus (apres...Rien de prouve que cela vienne réellement de l'huile... car un goret qui essore sa poignée a tout bout de champ...ou qui part comme une balle a froid, pourra toujours nous parlé de l"huile qu il avait mise...avant de peter son moulin...), par contre... en parcourant le net.. (et oui.. c'est une source d 'info..comme une autre) on trouvera facilement de contres exemples de moto qui ont plus de 100.000 km et qui n ont tourné qu avec de l'extralub....Titi a écrit :Tout autant que la tienne.Fantomas a écrit :et voila que ca recommence...
ECt...
En même temps, ce n'est pas comme si la question initiale n'avait pas été posée 25 fois et qu'il n'y avait pas des pages entières sur le sujet.
Fin du HS.
Pour revenir au sujet, +1 pour la Elf. Tous mes véhicules (y compris la 125) en boivent
+1400 Faut l'essayer, après tu pourras plus t'en passermahmat a écrit :@ Fantomas : je te rejoins sur le fait que des motos de 100 000kms avec de l'huile leclerc carrouf etc... ça existe,et heureusement car si un jour elf arrete de faire de l'huile, les motos ne roulent plus ^^
Mais on ne peut pas renier le fait que l'huile Elf apporte un confort de conduite (moteur et BV). Et rien que pour cela, je continuerai d'acheter cette marque. Et quand je vois cette pub sur la kawa officiel 24H du mans... je me dis que c'est plutot de la bonne qualité ^^ . Maintenant je ne suis pas expert pour juger l'efficacité des huiles dans le moteur, leur apport par rapport à l'usure moteur. Mais le peu que je perçois suffit pour me convaincre de son bien fait
Fantomas a écrit :A la différence.... que je ne regarde pas toujours du meme coté de la lorgnette.... car vous avez tous des exemple de moteur descendus (apres...Rien de prouve que cela vienne réellement de l'huile... car un goret qui essore sa poignée a tout bout de champ...ou qui part comme une balle a froid, pourra toujours nous parlé de l"huile qu il avait mise...avant de peter son moulin...), par contre... en parcourant le net.. (et oui.. c'est une source d 'info..comme une autre) on trouvera facilement de contres exemples de moto qui ont plus de 100.000 km et qui n ont tourné qu avec de l'extralub....
Pour conclure... effectivement certains ont pété leur moulin avec cette huile... après on ne connait pas forcement la facon de "conduire" de chacun..
pinoux a écrit :bon ben vais refaire ma vidange avec Elf
Je ne peux que t'encourager de faire ainsi.pinoux a écrit :bon ben vais refaire ma vidange avec Elf