PERDU DE VUE:
Recherche deseperement un 1200 bleu et or et son proprio. La dernière fois qu'il a été vue, il chevauchait sa moto à l'entrée du Parking ou les activités se déroulaient... on sait qu'il a rendu son petit chasuble jaune qui lui allait si bien
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
, je suis triste et dans la solitude depuis
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Merci de poster ici dès que quelqu'un le reconnaitra, il arbore le Pseudo de "Dereu" sur un Forum de Moto sur le Net
Alors plus sérieusement, j'espère que t'es bien rentré Dereu, je croyais que tu étais derrière moi sur le parking tout au fond...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
On se dit "à la prochaine" et mes Amitiés Motardes à ta femme, dis lui qu'elle peut rouler en toute confiance en groupe avec nous, on est des cools en balade....
Sinon le petit CR promis;
Dimanche 14h00, arrivée au lieu de RdV. Contrôle des papiers par une "jolie" gendarmette ...> jusque là pas de pression "allez vous garer là bas et vérification de l'inscription sur le net + remise d'un beau gilet jaune façon "drag Queen".
Dereu, homme de parole, me rejoint et nous commencons à tailler la bavette , j'en profite pour mettre 3 cartes à des 1400 et 1 à un 1100 C, plus un serrage de paluche à un ancien du fofo avec un beau 600. On nous appelle pour un Briefing, il y a du monde donc ca représente 10 min d'attente avant chaque atelier. Celui ci est un des plus agréable, il est sans nos monstres et à l'ombre dans un Bungalow, Vidéo sur la facon de prendre les virolos (comme à dit Unix
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
) comment se positionner sur la machine etc ... Vidéo 15 min env puis on démarre après 30 min de préchaufage en règle en plein "cagnas", on dégouline, on colle de partout et là ben , on nous prends en charge pour l'atelier "Maitrise, Position du regard", Euhhh j'ai peur....
Dereu, n'écoutant que sa bonne conscience, se lance en tete, j'ai encore plus peur, je suis en 2, il frole les trottoirs et vous savez mieux que personne, qu'avec nos pachidermes sur roues, une bordure ne pardonne pas, il arrive au bout sans trop donner l'impression de difficulté, revient dans le groupe, un signe du Schtroupfff pour ma pomme (c'est toujours aussi impressionnant d'ailleurs, même si nous sommes venus de notre plein grés, on a l'impression d'avoir déja fait une betise alors que nan, je suis encore au point mort...

) allez on y croit...3 pneus plus tard, je découvre que "Ginette" est réticente à tourner et à se placer où je veux... le Bleu est sympa, il ne prend pas son sifflet, il me suit en me disant " regardes là"...quelques pneus plus tard, OUFFF c'est passé mais franchement, si je devais me noter, ce serait comme à l'école ... 1/5 pour le Gas oil.
Des écarts de 4 à 5 metres autour des pneus lors des contournements, une cata.... bon faut dire qu'un enfoiré dans le groupe à refuser de me pretter son GPZ...
Bref, même s'il m'a fait flipper, Dereu est passé mieux sur ce coup, je me prépare à la contre attaque...
Problème de coordination entre tous les stands (une bonne dizaine...) ils sont tous occupés, donc notre "chaperon" nous informe que nous partons pour la balade sur route ouverte pour mettre en pratique les vidéos visionnées plus tot, balade d'env 60 kms, routes connues, l'avantage de l'autochtone....
A peine quitté le parking, l'officier s'arrete et nous fait signe de virer les gilets "YES", enfin des motards adultes
Bonne petite balade avec arrêt pour micro briefing
De retour, je perds mon "acolite", enfin lite, euhhh si on veut, un beau gaillard en fait le Dereu... Je pense qu'il est sur un autre stand et que nous allons nous retrouver, perso je suis sur le stand du "Freinage d'urgence", ehhh ben vous allez pas me croire, 3 passageset 3 fois les félicitations du Gendarme, un cousin à notre Cheveux mais avec une petite moustache, de la famille peu être ?, n'empèches, pro le mec, il explique on execute, 1er passage microblocage de la roue avant, pas de débrayage, pas de frein Ar, juste de l'adrénaline, un peu de coucougnette, 2 eme passage la mauvaise confiance reçue par le 1er fait que je prends la poignée un peu tot et comme un goret puisque la 1ere fois s'est très bien passée, et là, une trace de 3 metres de blocage de la Roue Avt, j'ai juste relaché avant que "Ginette" ne se couche...remarque si elle m'avait fait ca, on aurait pu l'appeler "Gicle nette"..... Bref, le mec vient me voir et regle mon levier + écarté que moi en m'expliquant que j'aurai plus de controle, 3 eme passage Super impec, la joie du bleu est communicative, j'ai la Banane....
Hélas pris par le temps, je ne peux rester, ilest presque 19h00 et je bosse donc retour au Bercail avec 2 ou 3 Arsouilles, mais franchement, c'est GENIAL, le RdV est pris pour l'Année prochaine, mais le matin ce coup ci pour pouvoir faire tous les ateliers.
En esperant que certains pourront se déplacer....
Au Fait, aucun adjudant grincheux, et des mecs interessés par ce qu'ils faisaient, franchement ben ....j'ai été conquis
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)