![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Comme je ne savais pas si je préfèrais les "cristal" ou "fumé", j'ai commandé les deux
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ce sont évidemment des clignos "made in China" mais je dois dire que la qualité n'est pas mal du tout.
Ils s'adaptent parfaitement bien et épousent bien les carénages.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Une petite photo vaut mieux que de long discours :

Comme elle est timide, j'ai du insister, mais elle a finalement accepté

Voili, voila, vous savez tout
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il n'y a plus qu'a faire votre choix.
Le mien est fait et je vous laisse deviner
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'ai découvert à cette occasion qu'il y avait 2 types de culots différents pour les ampoules 12V21W
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Pour finir, comme il y a eu une erreur de commande, j'ai un jeu complet de clignos fumé en trop que je vends.
Pour les détails, rendez vous ICI.
V à tous
Philoux78