support top case

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
fredo59
1400
1400
Galerie de fredo59

support top case

Message par fredo59 »

salut à tous
j'ai un top case givi maxia 55 litres de mon ancienne moto.
quelle est la meilleure compatibilité possible et moins chére ?
support kawa + platine givi
support sw-motech + platine sw motech(je l'ai pas trouvée sur le site)
merci pour vos retours d'infos.
fredo59

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: support top case

Message par krysos »

J'ai opté pour le support et platine Givi pour le ZZR 1400, ayant été un peu déçu par le support Sw Motech que j'ai mis sur mon FJR. Je l'ai commandé fin de semaine dernière ICI (maison sérieuse et de bons conseils) et je devrai recevoir toute ma commande d'ici 10 à 15 jours. Si tu préfères attendre que je l'ai réceptionné pour avoir mon opinion.
J'ai du par contre acquérir un autre jeu de câblage pour pouvoir utiliser le E55 sur l'une comme sur l'autre. Le support Givi devrait être plus rigide que le support Kawa d'origine avec les bras de fixation. Cout de l'ensemble : 144.50 € (support et platine). Port : 6.99€, gratuit à partir de 149€ de commande. Comptes entre 10 et 15€ pour un jeu de câble.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

fredo59
1400
1400
Galerie de fredo59

Message par fredo59 »

salut krysos
as-tu reçu ton support et ta platine .
qu'entends-tu par jeu de cablage ( tu as le feu stop intégré ? )
envois moi une photo par MP si tu veux
je cherche une bulle qui protégerait plus que ma mra touring ; je suis passé en street .
à bientôt krysos

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

fredo59 a écrit :salut krysos
je cherche une bulle qui protégerait plus que ma mra touring ; je suis passé en street .
à bientôt krysos
Pourquoi en MP ? Ça peut intéresser plein de monde sur le forum.
C'est du secret défense ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

fredo59 a écrit :salut krysos
à bientôt krysos
Je t'ai répondu par MP, mais je confirme ici au cas ou cela intéresserait quelqu'un d'autre.

J'ai la moto depuis 8 jours et je viens de monter le support Givi. J'ai mis quelques photos ICI

C'est hyper rigide et ça ne bouge pas d'un poil. Je suis très content. Ce n'est pas bien compliqué à installer, par contre, il faut prévoir d'acheter 2 vis de 8x40 en remplacement de celles fournies par Givi qui met des 8x25 pour remplacer des 8x30. A part ce petit détail, c'est nickel.

Pour le câblage, j'ai effectivement les feux et également la télécommande. Ce n'est pas très compliqué à installer si l'on trouve les bons fils sur la moto. En ce qui concerne l'alimentation pour l'ouverture avec la télécommande, il est préférable d'aller chercher directement le + sur la batterie.

J'espère que ces infos te seront utiles. Je l'ai donc acheté chez le motard bleu, excellent service en tout cas et très sympa, je te le recommande tout particulièrement.

Pour la bulle, aucune idée. J'ai installé des rehausses pur les bracelets et la bulle RMA relevée, sans doute la même que la tienne, fournie par Kawa me convient parfaitement.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »