Dernier message de la page précédente :
rc46d a écrit :Tout le monde n'a pas un garage de XXX m² avec ton expérience, l'outillage, ton temps libre etc .. Déjà dit ma moto est sous garantie et qu'en bien même je n'ai pas la place. Alors, un peu d'humilité.
On a déjà vu ici des bricolos du dimanche qui venaient pleurer alors pas de bravade, merci.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
outillage ??? le kit d'outil fourni avec la moto pour demonter une roue... marteau... une cale... un peu de graisse ?? c'est reellement de l'outillage spécifique ?
De quoi tu me parles quand tu parles d'humilité ???
Je ne comprend le principe du forum... j en tiens un de forum... et le but c est de dépanner a moindre frais...
J ai bien vu ici... que la plupart ne jure que par la visite chez le concessionnaire...Et la piece d'origine Kawa...Moi c est pas mon cas...
Quant aux "bricolos du dimanche"... si a chaque fois qu'un gars demande une solution... on l'envoie direct chez le concessionnaire... normal aussi qu'il fasse n'importe quoi.. le plus judicieux serait peut de lui donner la marche a suivre...afin qu'il puisse se debrouiller tout seul..SI C'EST SON CHOIX BIENSUR !
Bref...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Et si ta becane est sous garanti...Alors... pas besoin de venir chercher la cause de la panne sur un forum... la tu peux et dois même aller ramener ta becane chez son concessionnaire...afin qu'il se demerde avec la panne..
Voila... tu n as pas encore compris ce que je voulais orienter le débat !