Dernier message de la page précédente :
+1400rc46d a écrit :Belle bête.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Tu brûles.scorpion25 a écrit :Garniture d'une plaquette qui s'est barrée??
1 axe de maintien de plaquette cassé??
Tu arrives trop tard, je viens de donner la réponserc46d a écrit :Tu brûles.scorpion25 a écrit :Garniture d'une plaquette qui s'est barrée??
1 axe de maintien de plaquette cassé??
Normal, tu ne sors pas de ton trou et les verres sont déjà servis, je vais encore être obligé de les boire sans toirc46d a écrit :Pff ! pas d'apéro à payer. Petit joueur.
Merci. première sortie au premier beau jour, mais je suis sorti assez tard et le ciel commençait à devenir un peu chargé, d'où le manque de luminosité. Je tacherai de faire mieux la prochaine foisdnstouron a écrit :Vraiment magnifique te le décor est pas mal aussi
Tu en avais déjà parlé précédemment et c'était la meilleure occasion pour te les montrer installés. Attention au support selon le modèle de moto.Miendaz a écrit :Les bocaux Rizoma en noir sont TOP! Ce sont ceux que je veux mais je ne les avais pas vu monté dans ce coloris.
Ce sera ma prochaine modification. .
??? à quel niveau ? le garde boue est planqué au dessus du pneu, à moins que tu ne parles de la carrosserie dans le prolongement des clignotants. Et je ne me stationne jamais sur un parking, toujours les trottoirs.pat24 a écrit :pour protéger ton GB arriere ,met des bavettes qui protege les arretes des portieres de BAR sa evitera que les gravillons viennent piqué la peinture et sa fait propre
Pour téléphoner, recevoir des appels et utiliser coyoterc46d a écrit :Un support pour le téléphone ? Pour quoi faire ????????????,
Moi pas comprendre, téléphone dans la poche et tout va bien.krysos a écrit :Pour téléphoner, recevoir des appels et utiliser coyoterc46d a écrit :Un support pour le téléphone ? Pour quoi faire ????????????,
Mouais, Mais pas comprendre tout de même. Il a un intercom donc en dent bleue tu as les infos à l'oreille. De plus il a aussi un GPS donc je ne vois pas le truc.Titi a écrit :Parce que sur un téléphone type smartphone, tu peux mettre des appli fort utiles pour rouler (gps, coyote, avertisseurs de zones de danger...).
Je pense que Titi a pourtant bien répondu à ta question.rc46d a écrit : Mouais, Mais pas comprendre tout de même. Il a un intercom donc en dent bleue tu as les infos à l'oreille. De plus il a aussi un GPS donc je ne vois pas le truc.
Moi j'ai un répertoire téléphonique sur mon Tomtom pour appeler/répondre direct avec le téléphone dans la poche. Mais bon chacun ses choix.krysos a écrit :Je pense que Titi a pourtant bien répondu à ta question.rc46d a écrit : Mouais, Mais pas comprendre tout de même. Il a un intercom donc en dent bleue tu as les infos à l'oreille. De plus il a aussi un GPS donc je ne vois pas le truc.
C'est plus facile de faire un numéro ou d''accéder au clavier qu'à travers le blouson. Et puis cela me permettra aussi de mettre le coyote dessus. L'autre intérêt est de pouvoir le connecter à la prise usb sans avoir un câble qui part de la poche à la prise, la batterie débite sec là-dessus, Je dirais une heure avec un coyote en permanence.
sur l'arrete du GB au dessus du pneu , j'ai trouver ces bavettes a bricomarché et c'est éfficacerc46d a écrit :Un support pour le téléphone ? Pour quoi faire ????????????,
pat24 a écrit :sur l'arrete du GB au dessus du pneu , j'ai trouver ces bavettes a bricomarché et c'est éfficacerc46d a écrit :Un support pour le téléphone ? Pour quoi faire ????????????,
Je ne vais quand même pas mettre une bavette à ma titine. Bon, c'est vrai, elle est encore jeune mais pas pour longtemps, rodage presque terminé, elle ne va par tarder à devenir adultepat24 a écrit : sur l'arrete du GB au dessus du pneu , j'ai trouver ces bavettes a bricomarché et c'est éfficace
J'approuve et je partage ces commentairesdnstouron a écrit :hey krysos , c'est toi qui à déclaré ta flamme à la 1400 de chez Kawa ? : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=28&t=18679" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est frog il vient de changer la sienne apparamentdnstouron a écrit :hey krysos , c'est toi qui à déclaré ta flamme à la 1400 de chez Kawa ? : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=28&t=18679" onclick="window.open(this.href);return false;