Dernier message de la page précédente :
merci, suis pressé de recevoir le bidon![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
merci, suis pressé de recevoir le bidondeja dans le 1100 faut mettre de la 10 w 40 semie syntheseskyloup a écrit :Bon je vais parler de mon experience perso j'ai acheté mon ZZR ya presque 2 ans l'ancien proprio m'as parlé de probleme de 2* qui accrochait pas ... perso pas constaté durant les essais 3 mois apres je fais la vidange et met de la motul 10W40 ... pendant 1 an aucun probleme de boite ... il y a 1 mois je fait la vidange et met de la elf 10w60 et la oui j'ai contaté que la 2* n'accroche pas de temps en temps ...
Donc ... a chacun de voir ...
Prétentieux...rc46d a écrit :Comme quoi écouter les pros.Et pas les motos machins.
Philoux78 a écrit :Et youpi, même pas besoin de mettre 1€ dans le bastringue et c'est reparti pour un tour![]()
![]()
J'adore ce post, surtout ne changez rien![]()
![]()
V à tous
Philoux78
Dsl, mais je ne supporte pas les moqueurs et les matchos!!! La prochaine fois, je tacherai de tenir ma langue...Philoux78 a écrit :Et youpi, même pas besoin de mettre 1€ dans le bastringue et c'est reparti pour un tour![]()
![]()
J'adore ce post, surtout ne changez rien![]()
![]()
V à tous
Philoux78
Je te remercie Skyy, mais il faut quand même que je me tienne car je risquerai d'être vulgaireskyy a écrit :Ah ben non Jess 37, tu viens de revenir, ce n'est pas pour tenir ta langue, Restes toi même
Je ne suis pas pro mais je les écoute. C'est tout. Aucune prétention ensuite chacun fait fait et ensuite....Jess37 a écrit :Ecoute, chacun fait comme il le sent, si tu es là pour descendre les personnes qui n'utilisent pas la même huiles que toi, garde tes belles remarques et utilisent les pour aider pas pour casser!!!
Prétentieux...rc46d a écrit :Comme quoi écouter les pros.Et pas les motos machins.
salut jess ,pour repondre 1 peu a ton vecu le concessionnaire kawa qui a repondu sa a ton papa ne connais pas son boulot car de l huile est tres importante dans 1 moteur en extrapolant et suivant la reflexion du concess kawa on met de l huile de friteuse dans ton 600 et tout vas bien et nonJess37 a écrit :Perso, je viens de faire ma vidange à la Castrol 10w40 semi synthèse... Acheté au Leclerc...
Mon père possédé un Kawa avant son XJR, et lors de son passage chez Kawa, on lui a répondu que du moment que son moteur était lubrifié, c'était le principal...
Ensuite, toutes les huiles ne présentent pas les mêmes particularité tout comme les carburants!!!
Je pense que pour celui qui a la poignée de gaz facile, je lui conseil de mettre de la bonne huile!! Pour ma part, je ne suis pas trop une folle du guidon, je suis plus pénarde...
Mais depuis ma vidange, mon moteur tourne mieux et mes rapports passent comme du ptit lait... Je suppose aussi que tout cela n'est qu'une idée reçu, chacun a ses préférences qu'ils faut respecter! Je pense qu'il faut choisir un certain type d'huile suivant l'utilisation que l'on a...
ca se dit pas à une femme KIKI voyons !KIKI a écrit :ces pas parce que tu as 1 corps gras dans tes carter moteur que tout vas bien il faut absolument le bon produit pour la fiabilite et longevite de ton moteur sans soucis![]()
Je te remercie beaucoup pour ton post, au moins c'est plus doux et plus sympa que certains...KIKI a écrit :salut jess ,pour repondre 1 peu a ton vecu le concessionnaire kawa qui a repondu sa a ton papa ne connais pas son boulot car de l huile est tres importante dans 1 moteur en extrapolant et suivant la reflexion du concess kawa on met de l huile de friteuse dans ton 600 et tout vas bien et nonJess37 a écrit :Perso, je viens de faire ma vidange à la Castrol 10w40 semi synthèse... Acheté au Leclerc...
Mon père possédé un Kawa avant son XJR, et lors de son passage chez Kawa, on lui a répondu que du moment que son moteur était lubrifié, c'était le principal...
Ensuite, toutes les huiles ne présentent pas les mêmes particularité tout comme les carburants!!!
Je pense que pour celui qui a la poignée de gaz facile, je lui conseil de mettre de la bonne huile!! Pour ma part, je ne suis pas trop une folle du guidon, je suis plus pénarde...
Mais depuis ma vidange, mon moteur tourne mieux et mes rapports passent comme du ptit lait... Je suppose aussi que tout cela n'est qu'une idée reçu, chacun a ses préférences qu'ils faut respecter! Je pense qu'il faut choisir un certain type d'huile suivant l'utilisation que l'on a...![]()
![]()
![]()
ces pas parce que tu as 1 corps gras dans tes carter moteur que tout vas bien il faut absolument le bon produit pour la fiabilite et longevite de ton moteur sans soucis
![]()
apres se dire que tu roule cool pas besoins de super huile![]()
![]()
non sa change rien a ton soucis de graissage le moteur est en fonction donc si l huile fait pas son job il y a destruction plus ou moins rapide
![]()
![]()
en resume l huile est 1 post important dans la vie de nos zzr donc faut pas megoter j espere t avoir aider dans ta reflexion sur le sujet