![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Voilà, je m’appelle Jessica, j'ai 25ans, je vis dans la région Centre et je possède depuis plus de 2ans un ZZR 600 de 1997 qui totalise à ce jour un peu plus de 62000kms!
Malheureusement, je commence vraiment à en profiter que depuis quelques mois
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Il y a 2ans environ, mon père a fait une chute avec...
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Les conséquences ont été un arrêt de plus de 6mois de ma louloute, surtout que lors de l'accident, cela fesait
2semaines que je l'avais et 1jours que j'avais mon permis... Il m'a fallut plus de 1an pour pouvoir remonter en selle car j'avais pris peur!
En septembre dernier, j'ai craquer, je me suis lancé... Heureuse je suis aujourd'hui, mais le temps s'est trouvé long pour vraiment la remettre en route!!! Décrassage carbus, vidange.... J'ai même désespérer et j'étais prête à m'en séparer, mais rien d'autre ne me plait!!! Elle est trop bien!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Aujourd'hui elle fait mon bonheur, et je la garderai juste à temps qu'elle me lache!!! J'envisage de la retaper cet hiver car mon père me l'a réparer un peu à l'arrache...
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Et pour finir, une ptite photo prise il y a quelques mois...
A+ les amis!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)