@ pOwned: Désolé de ne pas se voir ce coup ci
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
mais ta santé est bien plus importante qu'une Sortie
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
, il y en aura d'autres... Prends soins de toi
@ Eltaurus et Nono 85: Comme dit par DNStouron, si vous souhaitez partager un repas avec nous, Merci de nous en informer rapidement, sinon nous sommes heureux de pouvoir faire votre connaissance et de rouler à vos cotés
@ Krysos: Répondu par MP, pas de reglement reçu à ce jour.
Sinon, ben de retour de la Reco, je suis bluffé par la qualité des routes retenues, je m'imaginais la Vendée differement, evidement il y a des Marais et des zones humides importantes (et heureusement), donc une certaines "platitude", mais dès que l'on rentre un peu dans l'Arrière pays, c'est valloné, un bitume de bonne qualité (en général) et qlq lignes droites pour "détendrent les pistons", bref de quoi nous donner le sourire, la qualité des repas pris à l'hotel est très bonne aussi, voir excellente pour un 2 étoiles, les chambres sont de bonnes qualités et bien au calme (Mesdames, un sèche cheveux est présent), la Piscine n'est pas un modèle olympique pour la nage mais nous à bien détendu après des heures de conduite et de découverte... Bref, tout s'annonce au Vert ... Reste l'efficacité de la Dance du Soleil de Philoux 78, mais si on prends la flotte, au moins on aura un coupable à noyer