Suite à ce message de mzzr Site ou forum en version mobile, nous nous sommes penchés, avec beaucoup de retard, sur un style pour les téléphones mobiles.
Voilà ce à quoi ça ressemblera
La page d’accueil

Le retour au style ZZR-leclub classique

l’accès aux menus

le panneau utilisateur

la recherche

Le forum détecte automatiquement si vous surfez sur un smartphone / tablette et le style est automatiquement basculé vers le style mobile, mais à tous moment vous pouvez revenir au style habituel.
Merci d'avance pour vos avis

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Oui avec grand plaisir car pas facile de zoomer à la bonne taille pour pouvoir toucher correctement l'endroit que je vise sur l'écran, surtout dans le train avec les cahots de changement d'aiguillage parfois
 Oui avec grand plaisir car pas facile de zoomer à la bonne taille pour pouvoir toucher correctement l'endroit que je vise sur l'écran, surtout dans le train avec les cahots de changement d'aiguillage parfois  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) .
 . 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) je lis le post et je me dis" tiens en voilà une superbe idée, je vais essayer avec le BBERRY ce que ça donne"
  je lis le post et je me dis" tiens en voilà une superbe idée, je vais essayer avec le BBERRY ce que ça donne" !!!!!!
 !!!!!! j'avais pas mis le téléphone en 3G .
 j'avais pas mis le téléphone en 3G .