Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Trop belles les 1400, et la la selle .. miam !
  Trop belles les 1400, et la la selle .. miam !
Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Trop belles les 1400, et la la selle .. miam !
  Trop belles les 1400, et la la selle .. miam !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) ), netoyage des jantes donc, je demontrais le capot, mais nico m'as dit que le revetement était identique avec l'epaisseur d'origine ( pas de confort pour sds
 ), netoyage des jantes donc, je demontrais le capot, mais nico m'as dit que le revetement était identique avec l'epaisseur d'origine ( pas de confort pour sds ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) )
 )

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Moi qui a fait le pas je peux te dire que c'est ................ houaaaaaa !!!!!! Rien à voir. Du simple au double voire plus.Dyder91 a écrit :salut tirex,
je suis pas à pas les évolutions très jolies de ton 1400![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
mais ma curiosité me pousse à te demander la chose suivante:
Toi qui sort du douze, alors, c'est comment le 1400?
Bonne route à toi.

Arffff, les malades du 1400Nono17 a écrit :1400, vous avez dit 1400, comme c'est bizarre ! Pourquoi il existe d'autres motos que la 1400 ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

, en clair c'est ce que ça donne, je n'ai pas trop tenter le diable , hormis sur quelques portions de l'autobeurk et heureusement car a la dernière station avant le péage, derrière un panneau publicitaire il y avait des campeurs
 , en clair c'est ce que ça donne, je n'ai pas trop tenter le diable , hormis sur quelques portions de l'autobeurk et heureusement car a la dernière station avant le péage, derrière un panneau publicitaire il y avait des campeurs  , pour moi ça doit être bon. ( ~ 140), par contre pour le mec qui m'a dépasser juste avant l'accès à la station, je pense qu'il devrait surveiller sa boîte aux lettres
, pour moi ça doit être bon. ( ~ 140), par contre pour le mec qui m'a dépasser juste avant l'accès à la station, je pense qu'il devrait surveiller sa boîte aux lettres ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) .
 .
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

Miendaz a écrit :Je n'ai pas trouvé les cales pieds rizoma. .. Aurais-tu une photo et une référence? Merci

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ...
 ...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ) à la galère ( vacances au bord d'une piscine en sicile)..... le plaisir je l'aurais pour un moment
 ) à la galère ( vacances au bord d'une piscine en sicile)..... le plaisir je l'aurais pour un moment    
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ...... la galère, j'en serait déjà revenu avec juste des couleurs.
 ...... la galère, j'en serait déjà revenu avec juste des couleurs.