Dernier message de la page précédente :
OK Bonne Route![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Arrffff, Lohéac, un jour faudra ce le faire car ce doit etre super sympa
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bonne Visite
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
OK Bonne RouteJe ne sais pas si c'est bien sérieux : boire ou conduire, il faut choisirskyy a écrit :Pemière tournée est pour notre Ami Krysos, explication et Preuve à l'appuie en Vendée
![]()
![]()
(coup de bol, on n'est pas très nombreux .... hihihi
![]()
)
Porte pas la poisse, il va faire beau, Philoux78 à fait sa dance magiquekrysos a écrit :Bonne nouvelle, nous allons tester les embruns vendéens, munissez vous d'un surplus de serviettes et surtout, n'oubliez pas vos parapluies![]()
![]()
Je viens de m'équiper en Bering, cela va me donner l'occasion de tester. Faut-il aussi amener un jeu d'échec ?
Pourquoi, tu n'aimes pas les échecs ??? et matGrosloup a écrit : Porte pas la poisse, il va faire beau, Philoux78 à fait sa dance magique
krysos a écrit :Bande de traitres![]()
Les grands esprits se rencontrent
Oui, mais dimanche, ce sera trop tardthejud a écrit :Bonjour,
aujourd'hui en direct de la Vendée il fait un temps de merde absolu donc jusqu'ici les prévisions sont tout à fait dans les clous ce qui est bon signe pour votre week end, demain gris et de mieux en mieux jusqu'à Dimanche
Quand j'étais jeune .... comme vous ... !.... , je sortais par tous les temps, du 1er janvier au 31 décembre, même quand il neigeait. Maintenant, le vieux retraité embourgeoiséskyy a écrit :Apparement, tu ne sorts pas quand il pleut..., mais comme on ne se connait pas encore, je te rappele que nous, on a un atout imparable dans notre groupe, c'est Philoux 78
, ca fait un mois qu'il danse jour et nuit pour que le soleil soit avec nous, et crois moi, il sera là juste ce qu'il faut, avec de petits nuages pour ne pas surchauffer, bref, le temps revé... car sinon, il sait ce qu'il l'attend ....
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, Grosloup t'as expliqué où nour serions et à quelle heure sur St Gilles croix de vie ?