Dernier message de la page précédente :
Mais non il est pas la le probleme c pas la vitesse ( le TGV roule a plus de 250km/h, les avions de lignes en plus de 400km/h etc etc et il y a des enfants a bord..et pourtant il y a encore des accidents non.....) tu peux te tuer chez toi a 5km/h ou avec un noyau d'olive a l'apéro ou en bricolant, 18 000 morts/an....krysos a écrit :Et en prime, certains font de la moto à titre personnel et se permettent de rouler à plus de 200 avec un gamin de 12 ans en passager.
L'an dernier il y eu plus de morts sur les terrains de Golf que sur les cicuits de rally cross. ( ZERO morts).
Le probleme c que certain(e)s individu(e)s conduisent leurs voitures ou motos comme ils conduisent leurs Caddy, ils n'ont pas conscience du DANGER et une fois que l'accident est arrivé la plupart du temps c "Oh mais je ne l'ai pas vu" "Il a surgit de nulle part" "Je ne comprend pas" etc....
Perso, je suis plus en sécurité a 200 en ligne droite qu'a 90 dans les virages, car y a toujours des cons qui coupent la LIGNE BLANCHE et tjrs pas de radars...