alors j allais aller faire un tour sauf que quand j ai demarrer j ai entendu un bruit bizarre et la plus rien la belle ne veux plus demarrer
le starter ne fais rien comme si il n existait pas
j arrive a la lancer en accelerant mais elle ne monte pas dans les tours,calle, et ratatouille elle monte legerement dans les tours si j accelere mais elle peine et mon irregulierement comme si elle etait engorgee, etoufee
DONC JE SUIS PERDU ET DEGOUTER quelqu un peut il me dire ou m aider ou me mettre sur une voix!!!!!
merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) pourquoi après une longue attente?achat?révision?remise en état?Cela peut-etre plusieurs causes!Comme  chonchon qualité essence?A savoir qu'une vieille essence perd ses qualités et forme un dépot qui peut boucher le filtre.Manque d'oxygène
 pourquoi après une longue attente?achat?révision?remise en état?Cela peut-etre plusieurs causes!Comme  chonchon qualité essence?A savoir qu'une vieille essence perd ses qualités et forme un dépot qui peut boucher le filtre.Manque d'oxygène ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ?Pour moi si c'était une bougie,elle tournerai sur 3 pattes.
 ?Pour moi si c'était une bougie,elle tournerai sur 3 pattes. ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)