Coucou a tous
Alors pour ma part départ mercredi matin pour retrouver Grosloup,la grenouille,piou,caliméro et scott au péage de Saint Arnoux
Les retrouvailles passées on prend la route pour Angers et faire la pause déjeuner. Après avoir Fluncher direction la Baule.
Arrivés a bon grace a une météo clémente il était temps d'aller dîner,direction le resto,très bon accueil, bien installés, on attaque une bonne soirée de rigolade et la c'est le drame...eh oui qui est la ????? LA GRENOUILLE
Tout le monde connait sa joie de vivre
Je vous laisse imaginer des clients qui rentrent dans le restaurent, se retrouvent a nos cotés, et la grenouille qui rigole !!!
Je vous le donne en mille les clients sont partis
a trois reprises la clientèle a changée de place, pas les même personnes non non trois tablée différente
Mes respects la grenouille tu es trop forte
Jeudi matin direction Beauvoir sur mer avec petite halte chez des amis a Grosloup pour prendre un café et hop on est a l'hotel. On récupère les clefs des chambres et les autres membres arrivent..quel timing
Après avoir pris un bon déjeuner,je vous passe le menu il a déjà été affiché, tout le monde chevauche sa belle monture et c'est parti pour petite ballade digestive. Ah un pote ne vient pas il préfère faire une sieste et c'est Roger. Petite route sympa avec des virages oui oui il y en a on croirait pas mais si,petite pause rafraîchissement en bord de mer et la qui nous retrouve le Roger...bon on la un peu guidé quand même.Reprise de la route puis retour a l’hôtel histoire de se détendre a la piscine. Pour ceux qui nous connaissent vous savez que se détendre dans une piscine avec nous bah c'est pas possible...
Si je vous dis pour le dîner petite salade avec un dessert ? bon oui je sais vous avez le menu...
Vendredi on se retrouve au ptit dej et la on voit qui a réussit a dormir ou pas...
8h30 il me semble on prend la route pour le châteaux de Tiffauges. On découvre d'autres routes avec des virages sympas on croit rêver mais c'est tout a fait agréable pour rouler quoique un peu tape cul de temps a autre.
Arrivés au châteaux petite ballade tranquil ou on nous fais faire du tir a l’arbalète, puis petite histoire sur le chateaux et sa vie a l'époque et la on nous demande un volontaire pour essayer une armure avec cotte de mail et tout et tout....
Vu que le temps était mitigé d'une voix nous avons dénoncés Philoux comme volontaire. pourquoi tout le monde rigole vous n'avez pas vu les photos encore...mais ça viendra.. Par la suite petit spectacle d'une vingtaine de minute pour faire une démonstration de tir avec des trébuchets. c'est grandiose.Durée de la visite 2h a peu près c'est vraiment a faire
Petite pause déjeuner a quelques mètres du château puis on reprend la route. je comprends pas j'ai toujours eu la sensation d’être lourd après les repas...
Donc nous y allons doucement mais on y va, et ou allons nous ? dans une fabrique de brioche et de gâche vendéenne pffff n'en jeter plus la coupe est pleine enfin mon ventre dans tous les cas. Comment résister ça sent bon ça donne envie bon bah on goutte...chacun fait ses petites courses puis retour a l’hôtel et la piscine...21h dîner léger comme d'habitude
samedi matin,réveil,ptit dej et on prend la route pour l’île de Noirmoutier. Ça commence mal on en perd deux en route des le départ Skyy et Philoux. Après une petite attente et Grosloup partit voir ou ils étaient,coup de téléphone on les retrouvera sur place.Petit tour dans les marais et on arrive sur l’île,on y retrouve les potos et nous sommes accueillis par les amis de Grosloup, nous emmènent dans une boutique souvenir ou nous attendent café,brioche, terrine sur du pain frais humm trop bon.Petite séance photo avec ce beau soleil puis direction le resto. Après ce léger repas encore une fois c'est le moment des au revoir puis la route pour la maison.Retour sans encombre un peu de monde sur la route mais ça a été sans pluie.
voila pour ma part j'ai passé un très très bon moment et je tiens a remercier tous les admins qui font se qu'il faut pour nous.
les photos suivront pas de soucis surtout qu'il y a du lourd
Sks : j'ai joué et... J'ai gagné !!!! Gniark

[/quote]
Mes respects j'aurais du mais bon c'est pas grave ça ma permit de fondre un peu
une vrai cocote minute lol

et oui la grenouille voulait qu'on la déguste...Skyy n'a pas hésité

qui a dit que les motards ne rendaient pas service...