J'ai de l'huile autour des bougies ????????????????????
-
- 0cc
- Galerie de Gen LEE
J'ai de l'huile autour des bougies ????????????????????
Salut à tous
voila je viens de faire faire la vidange et remplacer les bougies sur ma 1100 et quand je l'ai récupéré le mécano à dit qu'il y avait un pb car il y avait de l'huile autour des bougies.
Il n'avait encore jamais vu cela.
c'est ma deuxieme ZZR 1100 et j'ai déja eu le meme probleme avec l'ancienne avant que je n'oublie de rajouter de l'huile et quelle ne me le pardonne pas ( biel hs )
donc que pensez vous de ce problème d'huile ?
Le moteur ne fait aucun bruit elle est toujours aussi joueuse et aucunes fumées a froid comme à chaud.
elle tourne comme au premier jour donc ??????????????
le moteur a dans les 30000 kms rien de méchant !
voila je pense avoir tout dit.
HELP ME
V a tous.
voila je viens de faire faire la vidange et remplacer les bougies sur ma 1100 et quand je l'ai récupéré le mécano à dit qu'il y avait un pb car il y avait de l'huile autour des bougies.
Il n'avait encore jamais vu cela.
c'est ma deuxieme ZZR 1100 et j'ai déja eu le meme probleme avec l'ancienne avant que je n'oublie de rajouter de l'huile et quelle ne me le pardonne pas ( biel hs )
donc que pensez vous de ce problème d'huile ?
Le moteur ne fait aucun bruit elle est toujours aussi joueuse et aucunes fumées a froid comme à chaud.
elle tourne comme au premier jour donc ??????????????
le moteur a dans les 30000 kms rien de méchant !
voila je pense avoir tout dit.
HELP ME
V a tous.
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
-
- 0cc
- Galerie de Gen LEE
merci pour ta réponse je suis donc entré en contact avec l'heureux vénard qui a de l'huile autour des bougies tout comme moi mais pour le moment il ne sais tjr pas de quoi cela provient .
sa belle va bientot faire une visite chez le cons... ensuite le verdict !!!!!!!!!!!!!
j'ai de la chance car deuxieme zzr et deuxieme fois que cela m'arrive.
pas glop pas glop ......
merci q mm
V à tous![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
sa belle va bientot faire une visite chez le cons... ensuite le verdict !!!!!!!!!!!!!
pas glop pas glop ......
merci q mm
V à tous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-
- 1200
- Galerie de loic
si c'est comme sur la zzr 1200, le probleme vient des joints en forme de 8 qui ce trouve a la auteur des bougie. les joint sont d'origine legerement trop fin. enleve le capot de culasse et tu verra de quoi je parle. je crois que j'ai une photo. faut que je cherche. certain on rajouter une couche legere de silicone .Gen LEE a écrit :merci pour ta réponse je suis donc entré en contact avec l'heureux vénard qui a de l'huile autour des bougies tout comme moi mais pour le moment il ne sais tjr pas de quoi cela provient .
pas glop pas glop ......
merci q mm
V à tous
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

-
- 1200
- Galerie de loic
- titi78
- 1100
- Galerie de titi78
Salut,
J'ai le même probleme sur la miene. Tu vas chez Kawa et tu leur achetes 4 joints (15€ les 4).Ce probleme est bien connu sur les 1100 surtout quand ils decapsulent le cache culbuteurs pour reglage et qu'ils remettent les vieux joints.
Tu peux aussi changer le joint periph du cache, mais là c'est plus honereux (environ 40€ je crois).Maintenant moi je me limite au changement des joints de puits et je mettrai de la pate bleue si le grand est un peu ecrasé.voili voilou.
J'ai le même probleme sur la miene. Tu vas chez Kawa et tu leur achetes 4 joints (15€ les 4).Ce probleme est bien connu sur les 1100 surtout quand ils decapsulent le cache culbuteurs pour reglage et qu'ils remettent les vieux joints.
Tu peux aussi changer le joint periph du cache, mais là c'est plus honereux (environ 40€ je crois).Maintenant moi je me limite au changement des joints de puits et je mettrai de la pate bleue si le grand est un peu ecrasé.voili voilou.
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
j'ai pas dormi de la nuit de mercredi a jeudi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
en regardant hier soir je vois se post
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je vais le voir se soir pour lui dire se qu'il faut faire ( se n'est pas un kawasaki mais un moto expert donc peu pas connaitre toute les machines par coeur)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

essayé de me répondre avant se soir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 1200
- Galerie de loic
exact, les joints en forme de 8, coter plats vers le haut. a savoir que meme avec des joint neuf ca risque quand meme de fuir. kawa a merder avec ca, d' ailleur quand tu enleve le capot , tu verra que d' origine kawa avait prevu des joint rond, il y a ll' emplacement pour ca, mais ca na pas du marcher correctement....
certaine persone on aussi rajouter (en + des joint en
, du joint liquide pour augmenter l epaisseur un peu...
certaine persone on aussi rajouter (en + des joint en

Marriage en moto !!

- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
Surveille ton niveau d'huile moteur.diablo666 a écrit :par contre tu dis que ça peut encore fuire......... quel est le risque pour le moteur si la fuite y est encore ?
Et de temps en temps, surveille ton niveau d'huile dans tes puits de bougies et enlèves-là AVANT d'enlever les bougies.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1200
- Galerie de loic
just a verifier ton niveau d' huille regulierement, ce qu' on est supposer faire de toute facon avec la chaine, frein pneu ect... j' ai un peu plus de 30 000 miles et pas de problemes, .
je pense que la prochaine fois je vais essayer de rajouter un joint rond la ou il y a l'emplacement dans le capot. on verras bien..
je pense que la prochaine fois je vais essayer de rajouter un joint rond la ou il y a l'emplacement dans le capot. on verras bien..
Marriage en moto !!

- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
eu je ne me vois pas enlever le cache culbuteur, pas trop confiance en moi lolTiti a écrit :Surveille ton niveau d'huile moteur.diablo666 a écrit :par contre tu dis que ça peut encore fuire......... quel est le risque pour le moteur si la fuite y est encore ?
Et de temps en temps, surveille ton niveau d'huile dans tes puits de bougies et enlèves-là AVANT d'enlever les bougies.
Amha, ton moteur ne risque rien, à confirmer.
pour le niveau d'huile sa pas de pb je le fait au mini 2 fois par semaine
- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
bon je suis revenu de chez le doc et bas ma fois il connaissai se pb la donc pas de soucie
par contre il ma dit qu'il y avai de l'huile sur le filtage et éléctrode de la bougie et la
(que sur 1bougie celle de droite quand ont est sur la moto) et ma dit que sa pouvai etre chez pas quoi de félé
donc la il fini de pastillé, remonte a laloctite tous bien étanche y compris les 8. ensuite il mais sous présion ( fait tourné le moteur je supose ) et redémonte le haut voir si la bougie est tj dans l'huile![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
donc la il fini de pastillé, remonte a laloctite tous bien étanche y compris les 8. ensuite il mais sous présion ( fait tourné le moteur je supose ) et redémonte le haut voir si la bougie est tj dans l'huile
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
- diablo666
- 1100
- Galerie de diablo666
-
- 1200
- Galerie de loic
j'ai ce probleme depuis environ 20 000 miles, j'ai changer les joints mais je bouffe toujours de l huille, il y a 10 jours je suis aller a San Francisco, 560 miles de chez moi, au 3/4 du chemin j'ai rajouter 3/4 de litre d'huille. donc je bouffe pas mal, dans le week end j'ai rouler 1225 miles et bouffer presque 2 litre. le moteur na aucun probleme. il tourne comme une horloge. la prochaine fois que je demonte le capos je changerais les joints en 8 + je rajouterais un joint dans les creux du capots. ( vraiment changer les joints soi meme est facille) ..
temps que tu surveille ton niveau d huille tu est ok.
temps que tu surveille ton niveau d huille tu est ok.
Marriage en moto !!