Bonjour les passionnés (es) de ZZR, voila je suis Christophe 38 ans marié 2 enfants de 17 et 15 ans et je réside au Taillan près de Bordeaux.
Je possède un ZZR 1400 noir et or acquis neuf en 2010, après un passé en Yamaha le 1400 est ma troisième kawa les deux autres étaient: en 2004 ZZR 1200 et en 2005 ZX12R.
Voila a bientôt
bienvenue kelianis on est presque voisin (je suis a saint medard en jalles)
je pense que je tes déjà croisé plusieurs fois sur la route de lacanau ou il y a les travaux,de temps en temps je vois un 1400 zzr noir
moi je suis soit en 1000 fazer gris ou mon 1400 zzr noir et vert
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
chris33 a écrit : bienvenue kelianis on est presque voisin (je suis a saint medard en jalles)
je pense que je tes déjà croisé plusieurs fois sur la route de lacanau ou il y a les travaux,de temps en temps je vois un 1400 zzr noir
a bientot sur nos routes de gironde
c est peut etre moi que tu croises, comme je bosse a martignas !!!!
et bienvenue a toi kelianis
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!
chris33 a écrit : bienvenue kelianis on est presque voisin (je suis a saint medard en jalles)
Merci pour votre accueil et désoler pour la réponse tardive car depuis vendredi je suis sur la route avec mon épouse et le zzr pour un petit voyage Aude, Ariège, Pyrénées ariégeois, Pyrénées oriental et aujourd'hui la Lozère .
chris33 a écrit :
p@trice40 a écrit :
c est bien possible.... lol ...........V
On pourra peut être envisager une sortie ensemble les amis
j en ai marre en ce moment toutes mes sorties je me prend des douches !!!
encore ce week end 350 bornes avec des averses et un vent à décorner les bœufs