Bonjour, je remonte complètement une 1100 de 98 (achétée en puzzle)et malgré les super docs que j'ai trouvé sur le forum, je coince avec ce qui me semble être le circuit de réchauffage du carbu , côté gauche, une durite rejoint un tube de circuit d'eau, je pense ! , mais côté droit du carbu je ne vois pas ou doit arriver la durite . Autre soucis, trois petites sorties de durite sur la boite à air : à droite à gauche et une en dessous ( pour les grosses durites c'est OK ) Je cale la dessus pour terminer
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer
Jeep ( 1100 zéph et bientôt .... 1100 zzr )
DURITES
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Re: DURITES
je ne sais pas trop si ça va t'aider
la boite à air avec le système de refroidissement

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- kazawaki
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Re: DURITES
côté D 16 , 29 , 8 ,17 normalement pour les carbu
Pour le filtre air , 3 petite durite , 2 a l avent , 1 au niveau des carbus sur la boite à air , sair a avacuer les résidue ( eau , huile)
Et une grosse pour le clean air ( dépollution ) juste devant les carbus sur la boîte à air tjs
Pour le filtre air , 3 petite durite , 2 a l avent , 1 au niveau des carbus sur la boite à air , sair a avacuer les résidue ( eau , huile)
Et une grosse pour le clean air ( dépollution ) juste devant les carbus sur la boîte à air tjs



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: DURITES
OK merci, donc je peux les laisser comme ça ? ou j'ajoute un bout de durite souple que je laisse à l'air libre ?
Si tu as des infos sur le circuit des durites qui sont raccordées au carbu derrière les cuves je prends aussi
Si tu as des infos sur le circuit des durites qui sont raccordées au carbu derrière les cuves je prends aussi
- Titi
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Re: DURITES
La boite à air est sous pression. Donc ne pas laisser des durites souples à l'air libre (ou les sorties sans durite) : d'origine, elles sont bouchées et de temps en temps, il faut les déboucher pour enlever les saletés.
Sinon, ton moteur ne fonctionnera pas de manière optimum.
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Re: DURITES
OK merci, bien noté, et pour le circuit durites souples qui passent par les cuves de carbu, un réchauffeur je pense mais circuir air ou eau ?
Si tu peux m'éclairer c'est tout bonheur !
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- Titi
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Re: DURITES
Pour réchauffer les cuves des carbus, c'est de l'eau (ou plutôt du liquide de refroidissement).
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Re: DURITES
ok merci, donc le raccordement côté gauche du carbu, c'est bon, par contre côté sortie à droite, j'ai une durite d'une dixaine de cm qui sort de la rampe et celle là je ne vois pas du tout à quoi elle se raccorde, il me manque peut être une pièce .