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Probleme avec mon 600 ZZR
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Probleme avec mon 600 ZZR
Bonjour je vous presente mon souci c'est que j'ai acheter il y a environ deux mois un 600ZZR qui tourne plutot bien au ralenti mais des que je monte dans les tours ce mais a petarader et ne marche vraiment pas bien . Quel serai vos avis et vos conseil merci ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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Re: Probleme avec mon ZZR
contrôle >>>> bougies , carbus , filtreS



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
Il est de quel année ton ZZR 600 < 1993 ou > 1993
Quel est l'historique d'entretiens, dernier jeux au soupapes par exemple ?
Tu as la ligne d'origine ? un 4/1 ou comme le propose MIG un bouchons sur le collecteur et un silencieux tout seul ?
Quel est l'historique d'entretiens, dernier jeux au soupapes par exemple ?
Tu as la ligne d'origine ? un 4/1 ou comme le propose MIG un bouchons sur le collecteur et un silencieux tout seul ?
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
+1 pour l'historique de l'entretien et de la machine.
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Re: Probleme avec mon ZZR
+1100kazawaki a écrit :contrôle >>>> bougies , carbus , filtreS
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probléme 600 ZZR STUNT
zzr, stunt :( mais qu lui a tu fais
sinon oui ça semble être un problème de carburation mais vérifie quand même l'état des filtres, des bougies etc.
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sinon oui ça semble être un problème de carburation mais vérifie quand même l'état des filtres, des bougies etc.
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Re: Ma présentation
ok alors je vais t’expliquer(j'avais pas bien lu mais le problème vient surement de ton passage en stunt ce qui signifie que tu dois plus avoir de tête de fourche et c'est ça le blem ,,,) nos zzr ont un système appelé ramair qui en gros force l'air dans 2 grosses boite a air sur le coté de ta téte de fourche avec les prise d'air a l'avant de la tete de fourche !!!ce systeme force l'air jusqu'a la boite a air ou se situe le filtre a air.si tu supprimes en principe ça déconne!!!après tu peux avoir les carbu crades faudrait un petit nettoyage des cuves nettoyer les gicleurs régler ta richesse changer les bougies si pas fait voir l’état aussi du filtre a air...,mets nous une tof de ta bécane pour voir quel type de modifs pour être en stunt!!!yoyo50620 a écrit :oui en stunt pk tu dit sa? carburation cette a dire tu pense a koi?
le ram air:

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Re: Ma présentation
lis ce tuto et poster des photos tu arrivera :D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=37&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Ma présentation
c'est bien ce que je pensais plus le ram air en place le blem est que sans ça ça va déconner!!!faut quand même essayé de la régler car ça doit pas être le cas!!!tu as des factures exemple a quand remonte la synchro des carbu?La date de changement des bougies?Le filtre a air est comment???Va falloir retrousser les manches et faire un peu de mécanique!!!!
tu as l'historique de la machine???
Tu devrais développer le sujet dans la section "MOTEUR "du forum car là tu es dans ta présentation
ici:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=19" onclick="window.open(this.href);return false;
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu devrais développer le sujet dans la section "MOTEUR "du forum car là tu es dans ta présentation
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ici:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=19" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Ma présentation
non j'ai rien du tous comme papras, j'ai deja demonter, filtre a air pas joli joli sale etat, bougie fonctionnel, bobine d'allumage de meme. Ce qui est bizar elle a merder totalement et d'un seul coup elle a tres bien marcher et 2 heure apres rebelotte elle remerde
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Probleme avec mon ZZR
Bonjour je vous presente mon souci c'est que j'ai acheter il y a environ deux mois un 600ZZR qui tourne plutot bien au ralenti mais des que je monte dans les tours ce mais a petarader et ne marche vraiment pas bien . Quel serai vos avis et vos conseil merci.....???
Voila photo de la belle prepa stunt

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Re: Ma présentation
changes deja ton filtre a air par un neuf exemple ici:yoyo50620 a écrit :non j'ai rien du tous comme papras, j'ai deja demonter, filtre a air pas joli joli sale etat, bougie fonctionnel, bobine d'allumage de meme. Ce qui est bizar elle a merder totalement et d'un seul coup elle a tres bien marcher et 2 heure apres rebelotte elle remerde
http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-air-KAW ... 3371bc7098" onclick="window.open(this.href);return false;
montes des bougies neuves irridium c'est le top ici
http://www.ebay.fr/itm/4-Bougies-NGK-IR ... 2eb9f60eb5" onclick="window.open(this.href);return false;
changes le filtre a essence aussi ici:
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zzr ... el_filter/" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je serais toi je nettoierai la rampe de carbu c'est super simple puis tu remontes et tu fais régler ensuite synchro et richesse
le blem c'est que sans historique tu sais pas ou l'entretient en est??
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Re: Ma présentation
ok sa marche je vais faire tous sa et pour le netoyage de la rampe je le fait avec quoi? Je recherche un mecano d'ailleur pour la richesse et synchro
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Re: Ma présentation
perso je ne savais pas ou en était l'historique, alors j'ai quasi tout fais quand j'ai acheté la mienne. Elle avait des petits raté, maintenant c'est une vraie horloge
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Re: Ma présentation
echapement 4/1 avec silensieu neuf. Aucun papier de suivi de la moto. Filtre pas jolie jolie , j'ai brancher en direct lariver dessence car le filtre blinder de saloperie dedans
le filtre a essence je les demonter deja je les retirer car il etait blinder de merde dedans c grave tu crois??
et le netoyage de la rampe avec quoi?
le filtre a essence je les demonter deja je les retirer car il etait blinder de merde dedans c grave tu crois??
et le netoyage de la rampe avec quoi?
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
J'ai fait un peu de ménage dans la présentation et les 2 posts ouverts dans la section moteur ...
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Re: Ma présentation
tu démontes ta rampe il existe dans le commerce des bombes de nettoyage carbu en centre auto ou chez moto expert!!!tu peux aussi nettoyer a l'essence et le mieux est aussi un compresseur pour souffler tout ça les gicleurs et tous le reste.Pour le filtre a essence il faut en remettre un il sert a filtrer toutes les impuretés que tu as dans l'essence ne pas en mettre et tout fini dans les carbus!!!je t'ai mis des liens commandes.yoyo50620 a écrit :echapement 4/1 avec silensieu neuf. Aucun papier de suivi de la moto. Filtre pas jolie jolie , j'ai brancher en direct lariver dessence car le filtre blinder de saloperie dedans
le filtre a essence je les demonter deja je les retirer car il etait blinder de merde dedans c grave tu crois??
et le netoyage de la rampe avec quoi?
il le fallait merci a toidnstouron a écrit :J'ai fait un peu de ménage dans la présentation et les 2 posts ouverts dans la section moteur ...
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
tu peut voir pour remplacer la rampe de carbu car sur les 600D il n'y a pas le systeme ai forcé.
Rampe 600 D

Rampe 600 E

Prix constaté en casse moto env : 100€
Rampe 600 D

Rampe 600 E

Prix constaté en casse moto env : 100€

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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
Si tu as un systeme de durits sous les carbu ( circuit de réchauffage des cuves) tu as une rampe de E, sinon c'est une rampe de D
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
regarde sur la carte grise si tu l'as. zx600e -> c'est un E, zx600d -> c'est un D. Sinon si tu connais l'année, si c'est un modèle supérieur à 1993, alors c'est un E, sinon un D. Et si c'est un 93 et que tu n'a pas la carte grise, bah t'es dans la merde 

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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
oui pas de carte grise , meme si c'est la mauvaise rampe sa marchera quand meme?
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
Pour moi c'est un E au vu du support de cale pied arrière de toute façon c'est inscrit sur la plaque au niveau de la colonne de direction
A bientôt sur le bandeau bitumé
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
oui le type est marqué sur la colone de direction
aux vues de la presence des orifices de ram air dans le cadre c'est un 600-E
pour ton filtre si c'est la meme taille que celui d'origine pas de soucis,
En ce qui concerne le mécano te dirais bien de te raprocher d'une casse moto ... parfois ils font la mécanique et les pieces a pas trop cher pour nos méméres
aux vues de la presence des orifices de ram air dans le cadre c'est un 600-E
pour ton filtre si c'est la meme taille que celui d'origine pas de soucis,
En ce qui concerne le mécano te dirais bien de te raprocher d'une casse moto ... parfois ils font la mécanique et les pieces a pas trop cher pour nos méméres

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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
voila rampe carbu, reservoir , robinet reservoir tous est nettoyer et propre mais probleme persiste toujours
Rampe carbu zzr 600E
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- kazawaki
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Re: Probleme avec mon 600 ZZR
comment a tu nettoyer ta rampe ??
ta régler tes hauteur de cuve ??
et les bougies ??
le reglage de richesse ??![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
ta régler tes hauteur de cuve ??
et les bougies ??
le reglage de richesse ??
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