C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.
Il redresse également les cadres, et fait de la soudure alu.
Alain (c'est le boss)et Sophie vous attendent au 36 rue GUTEMBERG, à LIVRY GARGAN (93)
Tel : 01/43/01/16/86.
Le garage est dans une cours interieure, il n'est pas visible de la route. seul un panneau est apposé au niveau du trottoir à côté de l'accès au garage.
Vous y allez de la part de Thierry (C'est moi) qui a le 900 CBR.
OBJECTIF MOTOS
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
tu m'interreses là
J'ai fait le tour des bouclards du sud 91 et personne ne veux me monter mon amortisseur EMC sauf un bouclard HD
cherchez l'erreur
le gars m'a dis de repasser la semaine prochaine et s'il a un pont de dispo il me le monte
Toute les autres concesions m'ont carement envoyé peter sauf un tout petit sur la N20 mais il ferme pour 1 mois 1/2 a partir du 1er juillet pour refection de son local et pas de bol il est full
J'ai fait le tour des bouclards du sud 91 et personne ne veux me monter mon amortisseur EMC sauf un bouclard HD
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
le gars m'a dis de repasser la semaine prochaine et s'il a un pont de dispo il me le monte
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Toute les autres concesions m'ont carement envoyé peter sauf un tout petit sur la N20 mais il ferme pour 1 mois 1/2 a partir du 1er juillet pour refection de son local et pas de bol il est full
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
Tu peux prendre contact avec lui, je pense qu'il te le fera sans problème...par contre, vu qu'il ferme en Aout, faudrait que tu l'appelles début de semaine prochaine pour être sûr que ça soit fait avant qu'il ferme.dnstouron a écrit :tu m'interreses là
J'ai fait le tour des bouclards du sud 91 et personne ne veux me monter mon amortisseur EMC sauf un bouclard HD![]()
cherchez l'erreur
le gars m'a dis de repasser la semaine prochaine et s'il a un pont de dispo il me le monte![]()
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- gege
- 600
- Moto : ZZR 600 annee 2000
- Kilométrage : 45000
- Galerie de gege
Re: OBJECTIF MOTOS
il fait lentretien courant : plaquette par exTITI. a écrit :C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.
Alain (c'est le boss)et Sophie vous attendent au 36 rue GUTEMBERG, à LIVRY GARGAN (93)
Le garage est dans une cours interieure, il n'est pas visible de la route. seul un panneau est apposé au niveau du trottoir à côté de l'accès au garage.
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
- Raptor2
- 600
- Galerie de Raptor2
Re: OBJECTIF MOTOS
+1 SUPER et mieux que chez ADM qui vraiment me décçoit de jour en jour...voir LATITI. a écrit :C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.