OBJECTIF MOTOS

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

OBJECTIF MOTOS

Message par TITI. »

C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.
Il redresse également les cadres, et fait de la soudure alu.
Alain (c'est le boss)et Sophie vous attendent au 36 rue GUTEMBERG, à LIVRY GARGAN (93)
Tel : 01/43/01/16/86.
Le garage est dans une cours interieure, il n'est pas visible de la route. seul un panneau est apposé au niveau du trottoir à côté de l'accès au garage.
Vous y allez de la part de Thierry (C'est moi) qui a le 900 CBR.
Sans maitrise la puissance n'est rien !

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

tu m'interreses là

J'ai fait le tour des bouclards du sud 91 et personne ne veux me monter mon amortisseur EMC sauf un bouclard HD [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] cherchez l'erreur

le gars m'a dis de repasser la semaine prochaine et s'il a un pont de dispo il me le monte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Toute les autres concesions m'ont carement envoyé peter sauf un tout petit sur la N20 mais il ferme pour 1 mois 1/2 a partir du 1er juillet pour refection de son local et pas de bol il est full
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Ils veulent pas s'embeter a tout demonter......... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

dnstouron a écrit :tu m'interreses là

J'ai fait le tour des bouclards du sud 91 et personne ne veux me monter mon amortisseur EMC sauf un bouclard HD [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] cherchez l'erreur

le gars m'a dis de repasser la semaine prochaine et s'il a un pont de dispo il me le monte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Toute les autres concesions m'ont carement envoyé peter sauf un tout petit sur la N20 mais il ferme pour 1 mois 1/2 a partir du 1er juillet pour refection de son local et pas de bol il est full
Tu peux prendre contact avec lui, je pense qu'il te le fera sans problème...par contre, vu qu'il ferme en Aout, faudrait que tu l'appelles début de semaine prochaine pour être sûr que ça soit fait avant qu'il ferme.
Sans maitrise la puissance n'est rien !

gege
600
600
Moto : ZZR 600 annee 2000
Kilométrage : 45000
Galerie de gege

Re: OBJECTIF MOTOS

Message par gege »

TITI. a écrit :C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.
Alain (c'est le boss)et Sophie vous attendent au 36 rue GUTEMBERG, à LIVRY GARGAN (93)
Le garage est dans une cours interieure, il n'est pas visible de la route. seul un panneau est apposé au niveau du trottoir à côté de l'accès au garage.
il fait lentretien courant : plaquette par ex
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Re: OBJECTIF MOTOS

Message par Raptor2 »

TITI. a écrit :C'est un des rares garages encore indépendant, c'est à dire qu'il vous met de l'adaptable sans souci.(les autres garages/concessions sont obligés par les maisons mères de vendre des pièces de la marque pour laquelle ils sont concesionnaire, sinon ils ont des pénalités). Il est agréé macif.
+1 SUPER et mieux que chez ADM qui vraiment me décçoit de jour en jour...voir LA
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »