avis sur des sacoches cavalieres
- ronthal29
- 1400
- Galerie de ronthal29
avis sur des sacoches cavalieres
je compte mettre sur mon ZZR 1400 modèle 2012 des sacoches cavalières pour cet été car je bouge vers Arcachon et Anglet. Je pars de Brest et j'ai avoir des avis sur les sacoches compatibles avec ce modèle avec les pots d'origine. Chez motoblouz, il me propose des sacoches cavalières IXON XCOMP.Si il y a quelqu'un qui aurait un avis, je suis preneur.
Merci
Merci
- Cricrop
- 1400
- Moto : ZZR 1400 année 2010
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Cricrop
Re: avis sur des sacoches cavalieres
j ai des sacoches cavalières Bagster;
Perso elle me conviennent parfaitement car je m en serts 4 voir 5 fois par an et la bagagerie rigide coute un bras!!
Je suis allé au bol d'or avec, je les ai chargées bien comme il faut,et je n ai eu aucun soucis. par contre, j ai des pots carbone donc aucun problème de brulure!
Par contre je rajoute un ou deux tendeurs au cas ou !!!!

Perso elle me conviennent parfaitement car je m en serts 4 voir 5 fois par an et la bagagerie rigide coute un bras!!
Je suis allé au bol d'or avec, je les ai chargées bien comme il faut,et je n ai eu aucun soucis. par contre, j ai des pots carbone donc aucun problème de brulure!
Par contre je rajoute un ou deux tendeurs au cas ou !!!!

- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Attention aux sacoches souples. J'en ai malheureusement vu un dernièrement qui s'est retrouvé avec des pommes cuites et une sacoche sans fond, articles fondus et brulés et détérioration du pot en surface et nous étions tous désolés pour cet incident.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................
......................................

-
- 1400
- Galerie de Miendaz
Je voyage régulièrement avec des sacoches souples (sur un 2012 mais avec pots Akras 2011 adaptés) achetées chez Cardy pour 50 euros et rien à dire. Il faut simplement bien les fixer pour ne pas avoir de contact avec les pots.. Bien qu'avec les pots Titanes pas de brulures mais quand c'est mal ajusté il y a un frottement.
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
Bonjour, pour ma part j'utilise des bagsters, avec des pots d'origine, aucun soucis de brulure.
Le petit conseil du jour : protege ton carenage arrière avec du gros scotch bien épais, car le frottement (pourtant bien sanglées les coquines) m'a abimé la peinture de l'angle de ce dernier, certes léger mais le genre de truc qui fou les nerfs... ça s'appelle aussi faire son expérience...

Le petit conseil du jour : protege ton carenage arrière avec du gros scotch bien épais, car le frottement (pourtant bien sanglées les coquines) m'a abimé la peinture de l'angle de ce dernier, certes léger mais le genre de truc qui fou les nerfs... ça s'appelle aussi faire son expérience...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
- Cricrop
- 1400
- Moto : ZZR 1400 année 2010
- Galerie de Cricrop
Pour la protection des carénages j utilise du film plastique ( alimentaire) étirable!!
Car la première fois que j ai mis du scotch papier j ai mis une semaine a le retirer!!!
Car la première fois que j ai mis du scotch papier j ai mis une semaine a le retirer!!!
- le tirex
- 1400
- Galerie de le tirex
Pour éviter le problème de chaleur des pots avec le 1200, j'avais posé sous les sacoches de l'adhésif spécial haute température, un peu comme celui vendu pour les échappements.
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"
- ronthal29
- 1400
- Galerie de ronthal29
J'ai été me renseigner chez Kawa en même temps que ma révision des 6000 km, après essai, il me conseille des sacoches Badster escape, c'est vrai avec les pots d'origine et une passagère, elles sont bien
- Biboss
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
On a traité un peut sur le sujet il n'y a pas si longtemps...
A voir:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... es#p319012
A voir:
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... es#p319012