Belles mob !!!!
Personnellement j'aime pas les écritures chinoises.............................................tu sais jamais réellement ce qui est écrit
Tes stickers sont très sympas. Je cherche aussi quelque chose pour relever un peu la façade qui manque un peu de couleur à mon gout. Tu as trouvé ça où ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
krysos a écrit :Tes stickers sont très sympas. Je cherche aussi quelque chose pour relever un peu la façade qui manque un peu de couleur à mon gout. Tu as trouvé ça où ?
Bonjour, j'avais déjà lis un lien sous "Divers" et sous ...je ne me souviens plus ...
Merci pour le lien. Une idée pour ta plaque d'immatriculation :
Trêve de plaisanterie, ce qui me rend un peu perplexe en ce qui concerne les personnalisations, c'est que ta moto devient facilement identifiable en cas de recherche suite à une grosse infraction s'ils n'ont pas ton numéro de plaque.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
krysos a écrit :
Trêve de plaisanterie, ce qui me rend un peu perplexe en ce qui concerne les personnalisations, c'est que ta moto devient facilement identifiable en cas de recherche suite à une grosse infraction s'ils n'ont pas ton numéro de plaque.
C'est vrai. J'y pense souvent, mais si on pense à toutes ces choses là on ne fait plus rien. Tu as aussi l'attestation d'assurance qui peut poser problème , mise sur le garde boue ou autre endroit repérable?. Avec le matos qu'ils ont, un gros ZOOM sur l'attestation et ... J'ai changé la mienne de place et je l'ai posée en dessous de la fourche. Elle est visible par la maréchaussée piétonne, mais pas si moto prise en photo.