anniv a moi

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
crazy cavan
1100
1100
Moto : 1100 de 1990 etfj 1100 de 1984
Kilométrage : 0
Galerie de crazy cavan

anniv a moi

Message par crazy cavan »

Slt j ai eu pour mon anniv une tablette alors maintenant je vais pouvoir allez sur le site bcp mais vraiment bcp plus souvent sans contraintes pour laisser l ordinateur a mes femmeset oui 2 filles et une femme que j aime allez a plus et bonneroute a tous et toutes
bonne route a tous et laissons sainte gamelle coincée dans son coin toute seule

Nono17
1400
1400
Moto : ZZR 1400 SE, 2013, noire bandes vertes
Kilométrage : 6648
Galerie de Nono17

Re: anniv a moi

Message par Nono17 »

Femmes femmes femmes nous n'aimons que vous.
Chi va piano, va sano .

Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

pareil ...
3 femmes a la maison mdr
on a meme plus le droit d aller sur nos site preferer !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Image

le tirex
1400
1400
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

bon anniversaire, en retard !!!!

Et bienvenue au club, content de voir que je suis pas le seul a avoir ce problème.............................

Image

Mais je préfère avoir ma femme et mes deux filles a la maison que ma femme et 2 branleurs qui auraient été capable de passer le permis moto et de me taxer le 14 , dans le malheur y a quand même du bonheur et pour une fois, le hasard a bien fait les choses .
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[Mais je préfère avoir ma femme et mes deux filles a la maison que ma femme et 2 branleurs qui auraient été capable de passer le permis moto et de me taxer le 14 , dans le malheur y a quand même du bonheur et pour une fois, le hasard a bien fait les choses .]

Heu, qui te dit que tes futurs gendres n'auront pas le permis A [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ok, je sors
Image

Bullit13
1400
1400
Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
Kilométrage : 10
Galerie de Bullit13

Message par Bullit13 »

Je suis tout aussi intéressé par ces tablettes !!!
Alors on peut aller sur internet avec ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais est ce qu'il faut aussi un forfait téléphonique spécial, ou est ce que l'on peut tout aussi bien se connecter depuis la Wi fi de sa maison ?
Car c'est pareil, on à qu'un seul ordinateur fixe à la maison, et la mobilité me manque quand je veux aller à coté de la moto, pour voir en même temps les post du forum .
et puis niveau gain de place et performance, c'est beaucoup plus pratique qu'un ordi portable
C'est juste pour savoir, car aucun vendeur n'ose s'aventurer dans le conseil [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] , après ils s'étonnent qu'on achètes sur internet [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^

le tirex
1400
1400
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

Dyder91 a écrit :[Mais je préfère avoir ma femme et mes deux filles a la maison que ma femme et 2 branleurs qui auraient été capable de passer le permis moto et de me taxer le 14 , dans le malheur y a quand même du bonheur et pour une fois, le hasard a bien fait les choses .]

Heu, qui te dit que tes futurs gendres n'auront pas le permis A [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ok, je sors
Ben déjà le 1er il s'amuse en benz slk, et ma fille lui a fait vendre son scoot , sinon........ Carte navigo !!!
Et pour la seconde, elle connait mes principes et le principal:
" ON TOUCHE PAS A LA MOTO DU PAPOUNET SINON Image "
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pas de conflit d'ordi à la maison .. j'en ai 2, mon fils aîné 1 et ma femme aussi. Les 2 dernières ne sont pas encore intéressée, donc ça va...

Je suis pas fan de tablette, et pour l'accés internet elles ont toute le WIFI, c'est pas nécessaire d'avoir un abonnement avec un forfait mobile, sauf si tu veux surfer ailleurs que chez toi
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

crazy cavan
1100
1100
Moto : 1100 de 1990 etfj 1100 de 1984
Kilométrage : 0
Galerie de crazy cavan

Message par crazy cavan »

J ai une tablette samsung sans forfait je me connect via la maison et au pire ailleur je passe par mon portable qui fait office wifi mais faire gaffe a la conso des mo sinon l acces au ternet c est super rapide je n etait pas chaud meme a l ouverture du cadeaux mais on s y fait vite et pour regarder sur le net meme les filles essaient de me la piquer ma la Pas touche c est a bibi [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
bonne route a tous et laissons sainte gamelle coincée dans son coin toute seule

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »