et bien mon srad est parti hier et j'ai repris une autre bécane mais plus un gex
mais une 1100 zzr type D accusant 53000km
moto ayant remporté plusieurs 1er prix "une dizaine ou plus" dans les salons motos
donc je vous la montre même si je préfère les origines et si je sais que la critique risque
de fuser, mais bon à chacun ses choix et ses goûts ;-)
moi je l'aime bien quand même
belle bécane :) juste la peinture qui ne me plait pas trop, mais sinon du beau travail dessus. je la verrais bien en uni rouge, le meme qu'il y a sous les dessins pas beau
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Tout serait parfait .... mais la peinture
Au moins, elle est unique (heureusement ) mais l'essentiel est qu'elle te plaise.
Tu vas la repeindre ou la garder telle quelle ?
Bonne route à son guidon
Philoux78
pareil ..
pas fan de la deco ..mais les gouts et les couleurs ...
par contre tres belle adaptation des feux additionnel !!
je te souhaite bonne route a son guidon
et bien pour les connaisseurs et ceux qui lissent les revues motos depuis quelques années vous la retrouverez peut être
car elle a eu ses heure de gloire à plusieurs salons motos et tuning et n'a jamais été en 2ème place mais toujours 1ére
bien sur dans les années 2000 jusqu'à 2006 si vous retrouvez les articles merci de nous les faire partager.
et sur que je vais me faire plaisir à son guidon
Faut aimer ! Perso la couleur et la déco sont pas mon truc. Mais si toi tu aimes c'est cela l'important. T'occupes pas des qu'en dira t'on. Par contre quand on a un doute, que l'on ne sait pas quoi faire, rien n'empêche de demander des conseils. Ensuite, le boss, le skipper, c'est toi.
Merci Scott russel et bien je compte bien en profiter du reste je vais faire un tour cet apm avec puisqu'il fait beau
ce qui est rare en ce moment alors pourquoi ne pas en profiter
elkaiz a écrit :belle bécane :) juste la peinture qui ne me plait pas trop, mais sinon du beau travail dessus. je la verrais bien en uni rouge, le meme qu'il y a sous les dessins pas beau
Salut@toussss
je suis aller faire une petite centaine de kilomètre avant hier apm avec mon nouveau jouet, suis passé la montrer à mon frangin, et ensuite j'ai fait une petite virée histoire de me la mettre en mains car repasser d'un srad à un ZZR ce n'est pas le même gabarit et comme il fesait beau et bien ce ne fut que du bonheur et en ce qui concerne le prix de l'assurance ça ne chance pas beaucoup 20€ de plus à l'année soit 143€/an donc quasiment rien pour un 1100 accusant 53000km et qui a une boite avec un passage de vitesses vachement douce et un couple d'enfer donc trés bonne moto pour moi car moins fatigante et plus confortable que le srad mais plus lourde et des chevaux quand même mais pas en full celle ci à mon avis 106cv mais bon pour le moment ça me suffit puisque je n'ai plus que 4 points sur mon permis ensuite je verrai avec le temps si je lui change les AC puisque c'est un 94
Belle bete meme si pour la peinture je ne suis pas fan mais les feux additionnel c est sympabonne route avec .Ha ouii quelle asurance a ce prix??? je presume avec 50%
bonne route a tous et laissons sainte gamelle coincée dans son coin toute seule
perso j'aime bien la tête de fourche et les flancs ... bon c'est particulier ... mais ca a un style ...
par contre le reservoir aime pas du tout trop chargé
je sais pas si tu est toujours en contact avec l'ancien proprio ... j'aimerai bien savoir comme il a fait pou l'effet super brillant de la peinture on dirais que c'est peint sur du verre
elle est vraiment très personnalisé ta zz et franchement il y a du taf a l’aérographe qu on soit fan ou pas!!!moi je l'a trouve d'enfer même si perso j'aurais pas acheté ce style là!!!elle est unique ta zz
Et bien pour te répondre skyloup ma moto a une peinture tricouche et la solution pour donner de la profondeur est de mettre plusieurs couches de vernis ensuite en ce qui concerne l'ancien propriètaire, je parle de celui qui a fait cette moto je suis au regret de vous dire que celui ci a rejoind coluche au paradis des motards " accident de moto mortel " juste aprés avoir acheté une nouvelle monture plus récente