bon et bien je suis passé au modèle supérieur :D je vous présente mon missile sol sol un 1100 de 93 avec 32000km.
à prévoir, pneu avant, joins spy, joins de sortie de boite, et nettoyage du réservoir avec nettoyage carbu et synchro :D
je l'ai essayé et WOAAAA, quel couple ! ça change du 600, ça couple même plus que le sv ! et qu'est ce que ça pousse, des les premiers tour de roue ça lance fort et vite !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
ouai je vais en faire tout plein. Niveau moteur aucun bruit suspect, vraiment super. Après le joins de cache culasse suinte un peu, donc va falloir que je le change, ainsi que le comodo droit car le bouton de démarreur est hs ( démarreur transféré sur les appels de phares... ). Aussi l'ancien proprio a faite un chut à l'arret dans des gravillons donc le flan droit est à remplacer. une révision à été faite il y a 200km, par contre le mécano a mis de l'huile ipone...donc faut que je dégage ça pour mettre de l'elf.
la liste semble longue, mais vu l'état général, j'ai fais une bonne affaire :D
oui trouvé sur le bon coin mercredi, pris rendez vous pour aujourd'hui, j'ai été vite mais j'ai bien tout checker avant de me lancer.
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Carément je me suis vite rendu compte de la différence lorsque j'ai voulu ouvrir un peu et que l'arrière à fait des S...route mouillé, plus bandes au sol agrémenté d'un couple que je n'imaginais pas si puissant ça donne ça. Du coup je me suis vite calmé.
En tout cas c'est une machine impressionnante, ça répond tout de suite, ça lance tres fort des 3000t/m ( la 600 c'est plus vers 8000 ) dès qu'on ouvre un peu on sent bien que ça tire sur les bras et..quel sensation !
bref très content de mon acquisition
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Je ne sais pas si elle est full, je ne pense pas ça n'avait pas l'air d'être le dada de l'ancien proprio.
oui un homme très heureux ! c'est clair que je vais être prudent car ça pousse vraiment tres tres fort, à chaque rapport et quelque soit le régime moteur :D
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c est COOL pour toi , ta bien de la chance .
moi je suis decu par la mienne , sa pousse , mais mon 600 a 8000tr/mn me faisait peur .
chose que je ne retrouve pas avec mon 11
alle , bonne route et fait gaffe
C'est ce que j'ai ressentie sur le 1100 au bout d'un moment ( au dessus de 9000 tours plus rien ) , les envolée lyrique du moteur du 600 de 8000 à 14000 tours me manquait, du coup j'ai collé les AAC qui vont bien et ensuite plus de regret du 600
Félicitations !!!
Et prudence... Prends bien le temps de la prendre en main.
elkaiz a écrit :Après le joins de cache culasse suinte un peu
[..]
une révision à été faite il y a 200km
Heu... La révision de quoi ?
Juste vidange/filtre ou + ?
Car un joint de couvre culasse qui fuit, c'est le signe qu'il n'a pas été remplacé lors du réglage des pastilles (voire remonté au "silicone salle de bains"). A tous les coups, les 4 joints des puits de bougies non plus...
Démonte pour en avoir le coeur net... Ca t'évitera de futures surprises pas forcément agréables.
oui je vais tout vérifier pour le joins de cache culasse. la moto a 32000 donc pas encore fait de jeux de soupapes ni de pastillage. La révision ça a été juste la vidange et changement de filtre oui, en plus le mécano a mis de l'ipone dedans donc va falloir que je la refasse
bah pour ceux qui ne sont pas au courant il y des éléctions de moto a sasie center ( à pontault combault ) les trois prochain week end, perso j'y vais avec le 11 pour l'election du samedi 8
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elkaiz a écrit :bah pour ceux qui ne sont pas au courant il y des éléctions de moto a sasie center ( à pontault combault ) les trois prochain week end, perso j'y vais avec le 11 pour l'election du samedi 8
... des élections, mais des élections de quoi, la + belle, La + grosse, la + kilometrée ....?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
le premier c'est les customs, le 8 les roadsters et le 15 les sportives. mais comme je bosse le 1 et le 15 ça ne me laisse pas beaucoup de choix en faite :D
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elkaiz a écrit :la moto a 32000 donc pas encore fait de jeux de soupapes ni de pastillage.
Bah si, justement ! Normalement, c'est vérification du jeu tous les 12.000km.
En plus, sur le 11 (comme sur le 12 d'ailleurs), c'est un plaisir à faire, car pas besoin d'enlever les arbres.
elle l'est, mais un flan est pété et nécessite une intervention. du coup faudra le repeindre. mon soucis venait du fait que je ne connais pas le ral :)
Bon j'ai fais les deux casses du coin. Aucune des deux n'a de flans par contre j'ai demandé a une des deux a tout hasard combien il estime mon 6, quand il m'a dit pas plus de 2200 euros je me suis dis que j'aurais du mal a le prendre au sérieux...
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Et bien voila j'ai ramené le 11 chez moi ( il dormait chez ma mère avant :D ). Arrivé chez moi je le démonte un peu et installe immédiatement des bougies iridium.
Par contre j'ai deux questions, lorsque j'ai mis les iridium la bougie du cylindre 3 était pleine d'huile :s je pense que ça vient d'un joins trop vieux, mais je ne sait pas le quel. A votre avis c'est grave ?
et seconde, j'ai laché le guidon sur ligne droit pour vérifier la direction de la moto, or apres 2-3s il se met a guidoner sévère :s je pense au roulement mais je ne suis pas sur :s
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va fallori que j'y passe au couvre culasse de toute et comme je compte faire le jeux de soupape et le pastillage j'en profiterais pour changer ces joints la aussi. mais dans l'immédiat est ce qu'il y a un risque ? je dois l'utiliser quelque jours encore pour aller bosser :s
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normalement pas de risque , normalement !
Contrôle bien ton niveau d huile , mais laisse pas trainer !
Une bonne révision , mais si ont te dit " tout est ok " y a pas mieux
changes tes joints rapidement car tuas deja 1 puit de bougie qui se remplit sa vas finir par claquer la bougie et apres plein d huile sur le dessus du moteur