bonjour à tous
Toujours dans le remontage de ma 1100 en puzzle, ça avance, elle a démarré, mais pas d'essence qui arrive, j'ai du faire un montage avec une alimention directe dans les carbus pour enfin la faire parler . Pompe à essence fonctionne en la branchant en direct sur une batterie, mais montée pas de déclenchement . Jauge à essence ne déclenche pas non plus ! sur la RMT, ils parlent de voyants qui s'allument au tableau de bord, mais à part les ampoules de rétroéclairage, je ne vois pas du tout !! pas mal de questions, si qq pouvait m'éclairer sur ces sujets, çà m'aiderait beaucoup .
Merci d'avance
Jeep
RELAIS POMPE A ESSENCE
-
- 1100
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 05 avr., 2013 20:02
- Galerie de jeep
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26299
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: RELAIS POMPE A ESSENCE
les voyant d'essence ne sont que pour les 1100 C, les D ont une jauge et elle est connecté au réservoir regarde si tu as bien branché la prise sous ce dernier : elle passe sous le reservoire à gauche prés du porte fusible de 30A
Je crois qu'il y a un relais pour l'alimentation de la pompe, regarde de son coté s'il n'y a pas un soucis
Je crois qu'il y a un relais pour l'alimentation de la pompe, regarde de son coté s'il n'y a pas un soucis
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: RELAIS POMPE A ESSENCE
Les voyants des "C" sont aussi branchés sous le réservoir.dnstouron a écrit : les voyant d'essence ne sont que pour les 1100 C , les D ont une jauge et elle est connecté au réservoir regarde si tu as bien branché la prise sous ce dernier : elle passe sous le reservoire à gauche prés du porte fusible de 30A
Je crois qu'il y a un relais pour l'alimentation de la pompe, regarde de son coté s'il n'y a pas un soucis
+1100 Commence par vérifier le relais
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
V à tous
Philoux78
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
-
- 1100
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 05 avr., 2013 20:02
- Galerie de jeep
Re: RELAIS POMPE A ESSENCE
OK merci je ne chercherai plus le voyant de réserve, c'est un modèle 98 . pour le relais de la pompe à essence je n'ai pas de quoi le tester, pensez vous que je puisse le shunter sans risque ?
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26299
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: RELAIS POMPE A ESSENCE
Si il y a un relais c'est qu'il est utile.. le shunter permettra de la mettre en cause ( ou pas ) mais c'est pas viable sur le long terme