![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je fait de la moto depuis l'age de 18 ans malheuresement j'en ai 43 samedi prochain, je deviens moin souple ^dans les virolos lol
J'ai repris la moto depuis peu j'ai fait une pause de 5 années suite a la naissance de mon fils et oui je voulais me calmer ma jeune pouliche un R1 me faisait faire prendre des risques alors j'ai dit stop.
En moto j'ai eu que des sportives ou gt sportive : vfr750 , zxr 750, 1000 exup, gsxr 1000, r1 et puis ma nouvelle titinne ma belle zzr 1100
j'ai toujours aimer les moteurs kawa sa souffle sa respire mais la c'est quand meme un notre monde cette zzr 1100 on oubli vite c'est petits defauts tellement le moteur est agréable
je l'ai acheter a un pote de 46 ans il la acheter neuve en 2001 je l'ai eu a 37000 km comme neuve chez kawa ils ont cru qu'elle sortait du carton d'emballage tellement elle est nickel
bon bah voila j'ai fait a peu pres le tour
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)