je m'appel Cedric, alias grizzly, j'ai 25 ans dans 2 jours et fan de moto depuis toujours!
bon, j'ai passé de nombreux mois à lire votre forum car je suis un amoureux du ZZR 1400.... et enfin, depuis hier, j'en ai un joli modèle dans mon garage!!!! millésime 2009, noir pailleté bleu, 20000km, en depot vente kawa, et donc toute revision faite!
j'ai eu un Hornet, puis et un VFR 800 et comme disent mes amis, j'ai trahi la cause Honda pour ce sublime ZZR!!!

sur la photo elle est en 106cv, mais depuis ce matin elle est en full et c'est de la bombe!!!
la sonorité de cette ligne est vraiment magique

il y a un kit street bike dessus, et c'est vraiment énorme!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

la personne à qui j'ai acheté la moto me l'a vendue avec toute la bagagerie, et ça change la vie!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

enfin voila!!!! j'ai enfin ma belle et honnêtement, je suis ravi à un plus haut point!!!! seul hic, l'ancien proprio ne m'a pas donner le manuel utilisateur, et il m'a fallu, par exemple, 1h pour trouver la serrure de la selle....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
maintenant je découvre cette beauté!!!
j’espère que je croiserais certains d'entre vous sur la route!!!
Gazzzzz!