tout d’abord bonjour a tous,
Je vous expose mon prb
je suis en possession d'un 600 zzr année 1990 89000km
hier jais acheter un 600 zzr pour pièce histoire de remettre un peut de fraîcheur sur mon ZZR.
avant tout ça, ma chaine s’étaie détendue jusque ici tout va bien, je la retend comme il ce doit mai la souci je sens une grosse vibration sous mon cal pied gauche je vérifie ma chaine et en la tournant a la main je sens une résistance le repère de la tentions de la chaine arrive au boute mon kit es HS.
maintenant sur la ZZR que j’ai acheter pour pièce et qui elle n'as que 54000 km, pneus neuf, kit chaine neuf, le tout en bonne état
je démonte entièrement celle ci pour la s toqué dans ma cave jusque la tout va bien
ensuite de remonte toute les bonne pièce sur mon zzr et arrivé a la fin je v essayer le bolide, et la toujours je même problème très gros bruit a l’accélération au niveau de la couronne
en sachant que j'ais donc changer le kit chaine complet avec la roue arrière complète mai je n'arrive toujours pas a savoir dou vient ce bruit qui vous fait froid dans le dos
c'est a bruit métallique mai il n'y a rien qui touche ni la roue nie la chaine et la zz sur béquille en tournant la roue il n'y as aucun bruit
si quelqu’un pourrais m’éclairer ce serrais cool
merci d'avance
bruit arriere
-
- 600
- Galerie de chris83
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: bruit arriere
Salut et bienvenue ici, en règle général on aime bien les présentations ici
Pour ton soucis, tu as changé la couronne et le pignon de sortie de boite ?
Ta chaîne est bien alignée et ta roue dans l'axe ?
Pour ton soucis, tu as changé la couronne et le pignon de sortie de boite ?
Ta chaîne est bien alignée et ta roue dans l'axe ?
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
salut il serait sympa de te présenter dans la bonne rubrique!
fais un tour ici
https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
a tout de suite![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
fais un tour ici
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
a tout de suite
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 600
- Galerie de chris83
merci pour la rapidité de votre réponse
oui effectivement j'ai bien changer le pignon de sortie de boite, la couronne même la chaine en faite le kit complet tout simplement
c'est ça que je trouve bizarre
et oui pardon ma chaine es bien alignée et ma roue au deux repaire dans l'axe
oui effectivement j'ai bien changer le pignon de sortie de boite, la couronne même la chaine en faite le kit complet tout simplement
c'est ça que je trouve bizarre
et oui pardon ma chaine es bien alignée et ma roue au deux repaire dans l'axe
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
sortie de boîte ??
Roue AR ???
Porte courone ??
Chaîne trop tendue ??

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- unix2097
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Hello,
Si le kit chaîne est neuf, tu peux regarder si ton amortisseur de couple n'a pas de jeu, si ton roulement de porte couronne est en bon état, si tes roulements de roue sont ok et finalement si ta roue est bien alignée.
V
Si le kit chaîne est neuf, tu peux regarder si ton amortisseur de couple n'a pas de jeu, si ton roulement de porte couronne est en bon état, si tes roulements de roue sont ok et finalement si ta roue est bien alignée.
V
-
- 600
- Galerie de chris83
non merci j'ai trouver au final j'ai oublier de remettre l'entretoise droite voila ce qui arrive quand ont as deux moto démonter sur le trottoir lol maintenant tout es nickel je vous remercie a tous pour vos réponse