![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Séance gros plans
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

J adore cette moto
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pas loin de 4 heures, et beaucoup d huile de coude !!mumbly a écrit :Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop propreT'as du passer un temps fou....................
Je lave la moto dans son intégralité avec de l eau chaude du mir vaisselle et une grosse éponge ( pour que ça mousse bien ), je rince a grande eau.pierrot a écrit :@cricrop, t'as fait ça avec les produits "méguiars" ?
Le truc con c'est qu'une fois rentré chez toi, faudra tout refaire ^^le tirex a écrit :![]()
ha ouais, super le nettoyage, très joilie,![]()
Si je calcule bien, tu as mis 4 heures pour le nettoyage complet, si tu rajoute 1h30 de trajet aller-retour entre Lille et Valenciennes, ça te fait 5h30. En partant de Lille à 9h00, arrivée à V.A à 9h30, lavage moto de 10h a 13h, pose barbecue et apéro, finition du nettoyage, le café du nord qui va bien avec tout ça, fin de mission vers 18h, tu es de retour vers 19h chez toi.
Je calcule ça simplement que si jamais , par hazard, au cas ou, tu n'aurais rien à faire entre le 15 Juillet et le 18, je serais din ch'nord , et donc si tu veux pas perdre la main, ma moto t'attendra![]()
PS: n'amène rien, y aura tout sur place
le tirex a écrit :![]()
ha ouais, super le nettoyage, très joilie,![]()
Si je calcule bien, tu as mis 4 heures pour le nettoyage complet, si tu rajoute 1h30 de trajet aller-retour entre Lille et Valenciennes, ça te fait 5h30. En partant de Lille à 9h00, arrivée à V.A à 9h30, lavage moto de 10h a 13h, pose barbecue et apéro, finition du nettoyage, le café du nord qui va bien avec tout ça, fin de mission vers 18h, tu es de retour vers 19h chez toi.
Je calcule ça simplement que si jamais , par hazard, au cas ou, tu n'aurais rien à faire entre le 15 Juillet et le 18, je serais din ch'nord , et donc si tu veux pas perdre la main, ma moto t'attendra![]()
PS: n'amène rien, y aura tout sur place
le barbec mon tirex c est quand tu veux !!!le tirex a écrit :![]()
Ha Ben non, faut pas dire ça, sinon ils vont penser quoi des gens du nord, la solidarité, l'entraide ,,,,,,,,,,,,,
ça n'empêcherait pas une petite rencontre selon le temps autour d'un barbecue ou un petit resto en centre de V.A ou buffalo du centre commercialreste plus qu'à laisser sur le feux jusque juillet
genesise a écrit :tres belles photos , elle a de la gueule , tu as fais ca avec quel appareil et quel objectif?