Dernier message de la page précédente :
Youhouuuu! Ca y est, je viens de recevoir mon permis A par la poste aujourd'hui![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Il ne me reste plus qu'à trouver ma belle maintenant. Et après je pourrai vous embêter en posant plein de questions
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Dernier message de la page précédente :
Youhouuuu! Ca y est, je viens de recevoir mon permis A par la poste aujourd'hui![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Amuse toi bien et sois prudent, COOL.
  Amuse toi bien et sois prudent, COOL.  

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) et maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec ta futur machine
 et maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec ta futur machine  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Welcome... et j en aurais une a vendre d ici qq semaines...syntiz a écrit :Youhouuuu! Ca y est, je viens de recevoir mon permis A par la poste aujourd'hui![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il ne me reste plus qu'à trouver ma belle maintenant. Et après je pourrai vous embêter en posant plein de questions

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) pour ton permis
 pour ton permis  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) comme il a ete dis , n'importe quelle moto est dangereuse au début
  comme il a ete dis , n'importe quelle moto est dangereuse au début  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) maintenant tu t'y habituras et tu apprendras à la dompter
  maintenant tu t'y habituras et tu apprendras à la dompter  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) pour ce qui est de l'assurance,c'est
  pour ce qui est de l'assurance,c'est  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) une routiere  donc bonne route à toi et n'oublie pas le
 une routiere  donc bonne route à toi et n'oublie pas le   lorsque tu nous croiseras sur ta route
  lorsque tu nous croiseras sur ta route  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)