Je débarque sur le forum et à vrai dire, j'anticipe un peu puisque je n'ai pas encore ma ZZR... mais ça ne saurait tarder.
Mais comme j'ai lu beaucoup de bien sur ce forum et que je penses y trouver une mine d'information, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Je m'appelle Denis, j'ai 32 ans, je travail en région parisienne depuis peu et je suis pilote d'avion en recherche d'un cockpit (et accessoirement informaticien pour remplir la gamelle en attendant)...
et bien sûr, je suis motard dans l'âme depuis le plus jeune âge et les virées avec mon padre (mon plus vieux souvenir remonte à mes 4 ou 5 ans, en balade en side-car)... Mais j'ai dût attendre longtemps pour enfin concrétiser mon envie d'avoir ma propre moto. Permis moto en 2006, à 25 ans, donc... que d'années de perdues!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Bref, je suis passé à un autre coup de coeur avec ma Ducati 848. Un plaisir mitigé, cependant. Un réel bonheur d'avoir une moto comme celle là mais j'aurai aimé avoir plus de temps pour faire de la piste, malheureusement, ce n'a pas été le cas et je n'ai pas eu l'occasion de me régaler autant que je l'aurai souhaité. Mon boulot et ma vie privée m'ont fait faire des choix et la Ducat' est partie loin de moi fin 2011... Pas trop de regret cependant car elle ne me convenait plus vraiment.
Depuis, je suis désarçonné et le manque se fait cruellement sentir (d'autant plus que je suis depuis avril en région parisienne et les bouchons c'est juste une horreur!). Et devinez sur quoi le coup de coeur a opéré ?... la ZZR 1400. J'ai bien essayé de chercher une autre moto pour me détourner de ce missile mais rien à faire...
Donc je m'oriente tranquillement vers l'achat de ma ZZR 1400... sûrement d'occasion. Il faut encore que je me renseigne un peu sur le vieillissement d'une telle machine histoire de ne pas me tromper (d'ailleurs, en attendant que je parcours le forum, si vous avez des avis, je suis preneur )
A bientôt !!
Denis