Bonsoir,
Pouvez-vous me donner le réglage de base pour la 600E ?
La 600D, c'est d'après la RMT, desseré de 1 tour 3/4 et +ou- 1/4.
Sujet sûrement déjà abordé, mais je n'ai pas trouvé la réponse précise.
Merci et bonne route
Réglage vis de richesse ZX600 E
-
- 600
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2012 18:26
- Localisation : Tarn Et Garonne
- Galerie de Fransoua
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
1 tour 1/2.
page 138 de la revue moto technique.
page 138 de la revue moto technique.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 600
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 19 mars, 2012 18:26
- Localisation : Tarn Et Garonne
- Galerie de Fransoua
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
Merci pour la réponse, car je n'ai pas la RMT de la 600E.
Mes vis sont dessérées de 3 tours + 1/2, cela me semblait bien surprenant !
Mes vis sont dessérées de 3 tours + 1/2, cela me semblait bien surprenant !
- Fantomas
- 1100
- Messages : 1631
- Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 10:14
- Localisation : (02) LAON
- Galerie de Fantomas
- Contact :
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
perso..pour un 600...2t1/2...
testé et approuvé par Bozo et moi même ....
testé et approuvé par Bozo et moi même ....
Restaurations
ZZR600D 1990
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=13093
ZZR1100c 1992
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... 5&p=306831
ZZR600D 1990 (en cours)
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=18970
ZZR600D 1990
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=13093
ZZR1100c 1992
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... 5&p=306831
ZZR600D 1990 (en cours)
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=18970
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
Tout dépend de la configuration de la machine.
Les données de la revue (évidemment s'ils ne se sont pas plantés), sont pour une machine d'origine.
Les données de la revue (évidemment s'ils ne se sont pas plantés), sont pour une machine d'origine.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
Oui, plus une machine vieilli plus il y aura de différence entre le bon réglage, et le réglage d'origine. J'ai eu le coup avec le bandit, ou il fallait 1t 3/4 d'origine et la mienne était bien à presque 4t...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- donbenito
- 600
- Messages : 401
- Enregistré le : dim. 22 juil., 2012 20:28
- Galerie de donbenito
Re: Réglage vis de richesse ZX600 E
peut importe le nombre de tour, c 'est la couleur de la bougie qu'il faut regarder, d'ailleurs je trouve etonnant de regler les 4 carbu a la meme richesse. apres peut etre , j'ai pas encore regarder les miennne j'ai mis juste le reglage de base 1 et 3/4 apres 2 ou 300 borne demonter les bougie et regarder les couleur . et ajuster le reglage 1/4 de tour par 1/4 de tours
mes motos:
125 CB TWIN
125 DTR
800 VFR FI
600 ZZR
125 CB TWIN
125 DTR
800 VFR FI
600 ZZR