J'ai acheté ma moto récemment, c'est une 600 zzr de 1994 qui a très peu rouler (14000km), en faisant ma présentation certains m'ont dit de faire gaffe aux pneus.
Après vérification, ce sont des Michelin M29 et il semblerait d'après le 374 marqué sur le pneu arrière que celui-ci ai était fabriqué la semaine 37 (mi-septembre) 1994
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je regarde alors le pneu avant, Michelin M29 --> 293, donc semaine 29 (mi-juillet) 1993!!!!!
J'avais d'ailleurs remarqué en la ramenant le jour de l'achat, que lorsque je suis au-dessus de 120 km/h, je ressens une sensation de balancement léger de gauche à droite et continu, peut-être dû à la prise au vent mais pas vraiment rassurant à haute vitesse...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Sachant que je ne la sors que par beau temps et que je ne suis pas du genre pilot de l'extrême, quels bons pneus me conseillez-vous ??
Merci d'avance pour vos observations et conseils.
Stéphane.