*heureux* Mise en place du vase d'expension Dinatel sur l'arriere avec une adaptation pour le fixer un peu plus propre qu'un collier rilsans d'epopque burkkkkkkkkkkkkkk et la je pense que je respect le niveau *super*
Oui oui la couleur burkkkkkkkkkkkkkkkk mais je m'en tape le coquillard du moment qu'il y a Diablo dessus c'est beau
Utilisation de la patte inox le monsieur propre de ce dernier :mrgreen: application au pinceau attendre trois minutes , rinçage a l'eau chaud et zou *heureux*
avant
apres
P...., il faut que j'arrête de boire car je vois double
D'un autre côté, c'est normal car ce sont des doubles Z
Dis diablo, quand vont ils faire des petits
Bon bricolage
Philoux78
Nan pas chez l'ami de Montargis mais avec l'equipe de potos du Tourist trophy de Fabrice Miguet le Mig Dom Paco et Jeje avec l'aimable gentillesse de didier nous avoir permis d'utilise l'ensemble de ses outils hihihihi
Sur la derniére photos c'est le RAM AIr d'origine du C un le RAM AIR Dynatel ? Je trouve le raccord avec la boite à air bien gros ...
C'est remarque est rapport à ces echanges
KIKI a écrit :
diablo262 a écrit :
KIKI a écrit :belle 1100 mais il y a de fotres chance quelle ne marche pas bien dinatel c etait plante a l epoque j en ai eu 1
Tu peux expliquer un peu plus ???
dinatel a completement modifie l air force avec cet tete de fourche pensant a l epoque que l air force etait 1 gadget sur cet moto erreur fatal la moto marche tres mal
Nan kiki nous avons fait hier une grosse modif , j'y retourne cette apres midi pour des reglages de celle ci mlais tu as raisons c'est un peu le bor...... POUR ETRE CLAIRE
Elle a vraiment de la gueule
Je fais partie de ceux qui aime ce look y compris la couleur qui ne fait pas l'unanimité
Bravo à toi, d'avoir ressuscité ce double Z qui n'est pas courant sur nos routes
V à tous
Philoux78
Tkt elle est passe en Bretonnie entre les mains de trois grands mecanos d'un grand monsieur du tt , ils ont trouve la parade a cette putain de ram air qui comme tu me l'a dit doit etre d'origine je t'expliquerai quand je passerai dans le coin gazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour l'instant un peu de pub pour les millevaches hihihihihi avec ce temps de merdoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
*pdr* *pdr* c'est deja presque l'hivers la preuve lol
Bon ben suite a mon petit coup de tel a Mr Kiki j'ai suivi son conseil hihihihi , un paramètre dans la mise en place de la ram air dinatel nous a échappé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la machine a tourne tip top depuis 3500 kms mais depuis ce week-end grrrrrrrrrrrrr des p;;;;;;;; de micros coupures , sur de l'allumage apres une grosse verif , j'ai plus qu'a faire une découpe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Kiki tip top des la mise en place a l'origine plus de bleme sur 30 kms Merçi kiki
moi qui sur une burne en méca ça m’impressionne toujours vos restos les gars, bravo de faire partager la renaissance d'une brelle !!!
Beau travail, pleins de bonnes choses à son guidon
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...
diablo262 a écrit :Bon ben suite a mon petit coup de tel a Mr Kiki j'ai suivi son conseil hihihihi , un paramètre dans la mise en place de la ram air dinatel nous a échappé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la machine a tourne tip top depuis 3500 kms mais depuis ce week-end grrrrrrrrrrrrr des p;;;;;;;; de micros coupures , sur de l'allumage apres une grosse verif , j'ai plus qu'a faire une découpe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Kiki tip top des la mise en place a l'origine plus de bleme sur 30 kms Merçi kiki
En plus clair.... ca donne quoi ??? c est quoi cette decoupe ?