skyy a écrit :Comment ca !!! après un tel travail, le Barboc en haut de la dernière image n'est pas près .... y'a un manque là !!!
Bravo Stef 1971
VU le temps de merde qu on a en ce moment le barbeuc a pas beaucoup servi enfin faut faire avec!!!
Ma petiote est chez kawa c'est la première nuit qu'elle découche de la maison j’espère qu'elle n'a pas trop peur ou trop froid dans cet atelier toute seule bon allé je la récupère demain en fin de matinée!!!
bon et bien voila j'ai récupéré ma chtiote et elle fonctionne nickel chrome qu'elle joie du coup donc vidange d'huile de fourche(ça n'avait jamais été fait et le mécano m'a dit qu'il comprenait que la fourche pompe )c'était plus de l'huile mais de la mayo réglage synchro et là c'est maintenant tip top ralenti stable surtout!!!et quelle patate ça a servi je pense que mon petit nettoyage de la rampe et le passage aux ultrasons ne lui a pas fait de mal divers contrôles avec en plus en prime une facture encore moins élevé qu'au départ voilou je vais maintenant pouvoir rouler sereinement.il ne me reste qu'une chose a faire c'est monter mon kit xenon
salut les amis aujourd'hui montage de mon kit xénon en 6000 k en lieu et place de mon ancienne H4 et bien c'est fort sympathique cet éclairage reste plus qu'a essayé the night mais ça crache bien pas de difficultés particulières pour le montage
es tofs
et voila pour cet épisode!!!j'attends mes deux nouveaux flancs que Mahmat me fournit puis peinture et surement modif!!!vous verrez par la suite
j'ai deja les ampoules chromées qui attendent dans la boiboite je pense recevoir les clignotant dans la semaine je mettrais des tofs une fois monté aujourd'hui j'ai pas glandé j'ai refait la peinture de mon lèche roue car je l'avais acheté gris métallisée et je l'ai fait en noir assorti a ma bécane les tofs
le ponçage
voilou ça ressort bien je le remonterais demain quand il aura bien seché apres 4 couches de peinture et 2 couche de verni pour le fun..demain boulot en MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yessssssssssssssssssssssssss il fait beau
ouai c'est peint a la bombe!!!le résultat est sympa pas autant qu'au pistolet mais bon c'est un leche roue!!!! et j'ai mis quand méme 4 couches+2 de verni ça devrait le faire!!!!
elkaiz a écrit :tout dépend de l'épaisseur des couches de vernis
tu prend quel marque de bombe ? quand j'ai refais la peinture du bandit j'ai utilisé de la motip, la qualité est plutot pas mal :)
oups j'ai zappé ton message aucune idée pour la marque je regarderais
Changeons de sujet hier je suis tombé en rade de batterie juste devant chez moi oh punaise il a fallut que je pousse pour la démarrer et la rentrer au garage heureusement mon chargeur de batterie est arrivé le jour même a la maison il va me permettre de charger et maintenir la charge de batterie pour évité que cela se reproduise je l'ai senti venir car ces derniers temps elle faisait la gueule pour démarrer titine la batterie manquait de punch j'en ai profité aussi pour virer cette grosse merde d'alarme qui n’arrêtait pas de se déclencher certains fils étaient dessoudés j'ai donc remis tout ça au propre et plus de soucis
elkaiz a écrit :ah bah tu nous dira ce qu'il en est pour la peinture :)
gaffe parce que une alarme ça tire sur la batterie hein :)
plus de problème de ce coté là car l'alarme fut et elle n'est plus je vais la finir a la masse je l'a soupçonne d’être le blem de ma décharge de batterie je regarderais demain la marque de la peinture
Fantomas a écrit : mais elle roule de temps en temps quand même ??????????
bien sur qu'elle roule elle n'est pas qu'en deco je voulais la mettre dans mon salon mais madame n'est pas du tout d’accord aujourd'hui 150 kms de petites routes sinueuses puis de longues lignes droites un régal!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( et t inquiete pas... moi j expose dans mon garage aussi car madame n en veut pas une seulle accrochée au mur du salon au dessus du canapé !! )
skyy a écrit :T'inquiètes, c'est juste pour t'embeter... ca lui va bien mieux que les anciens en tous cas, enfin c'est mon avis
mais tu as raison le culot de celles que j'avais était pas les bons j'en ai commandé 4 pour voir ce que ça va donner!!!je mettrais les tofs quand je les ai reçu!!!
dnstouron a écrit :Vraiment trés réussit : j'adore !!!!!!
merci c'est sympa j'essaye de l'enjoliver sans la transformer car elle est tres belle d'origine
stef1971 a écrit :
merci c'est sympa j'essaye de l'enjoliver sans la transformer car elle est tres belle d'origine
L'origine ...y a que ca de vrai !!
ouai c'est vrai enfin on peu quand même améliorer la béte un chouïa
j'ai pas pu m’empêcher de commander ça ce matin va falloir que j’arrête après
c'est pas tout a fait celui de la photo celui que j'ai pris est fumé aussi et a ampoules
Arrfff je te souhaites qu'il fonctionne bien.... pour avoir fait des bornes derrière des possesseurs de ce produits, certains deviennent des guirlandes de Noel, ou des Renaults, comme tu préfères... et je trouve qu'il y a une perte en luminosité en rapport a l'ampoule classique.
Maintenant que l'on sait faire des Leds d'enfers pour pas chère, celles installées dans ton produit sont d'une autre époque en terme de luminosité et de durée.
On en reparle dans qlq mois... par contre, penses à souvent vérifier le fonctionnement avant d'utiliser ta belle car les veilleuses mais surtout les stops sont des éléments de sécurité primordiaux
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)