Dernier message de la page précédente :
C'est le but... un retour a la vie... tout ce que j aime !![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
C'est le but... un retour a la vie... tout ce que j aime !quegorosoit a écrit :Belle bécane, belle couleur !! j'essaie de motiver mon collègue pour passer sur une ZZR mais il est encore en cours de passer son code+permis et débuter sur ça il a des doutes.
Dans 4000km maximum je passe te voir :D y a des chances que ça arrive vite !!
En général j'attends toujours un moment avant de me présenter :D car quand j'ai besoin de parler d'un truc c'est souvent speed et juste le temps de m'enregistrer et de poster, bon, aujourd'hui je galère avec une appli et du coup j'en ai vite ras la casquette de bosser sans que ça n'avance d'un poil.Fantomas a écrit :ouais ca serait pas mal !
quegorosoit a écrit :Belle bécane, belle couleur !! j'essaie de motiver mon collègue pour passer sur une ZZR mais il est encore en cours de passer son code+permis et débuter sur ça il a des doutes.
Dans 4000km maximum je passe te voir :D y a des chances que ça arrive vite !!
Franchement pour ton collegue... j ai commencer sur 600ZZR...et franchement les premieres fois par rapport a la moto ecole (ER500) je me suis dis que 95cv.. il y en avait 40 de trop... et on s apercoit rapidement qu on s habitue tres bien a cette moto... on en tombe vite amoureux ...On apprend tranquillement a la dompter... car on n est pas obligé de taper dedans toutes les 5 minutes pour se fiare plaisir...par contre quand tu veux te faire plaisir et laisser galopper les 95cv.. la cavalerie est au RDV !!!
Perso.. au bout de 2 ans je suis passer au 1100... pour une histoire de gabarit !
Justement, si ça mouline plus, ça veut dire qu'à une vitesse donnée pour un rapport donné je serai à un régime supérieur, donc avec une puissance développé à la roue supérieur, ça me changera peut-être de ne plus être tout le temps en dessous de 6ktrs même quand je double, parfois j'ai l’impression d'avoir une 125 :D, je me vois ramer quelques mettre et paf ça commence à partir quand j'ai finis de doubler, je pourrais rétrograder avant mais comme souvent cela m'amènerait en 2nd j'ai souvent l’appréhension d'avoir ma vitesse qui se barre ^^.Fantomas a écrit :FRanchement... ca va mouliner plus... sans rien apporter... donc ..inutile !!
POur avoir fais le test... l'ER6 a fond fond de 6 = le 600ZZR a fond de 5 !telepat a écrit :je sais pas quel zzr tu as essayé..mais l'er6 plus violent...heu....j'ai passé mon permis dessus l'été dernier...tout ce qui est kéké en 650 et 750 moderne de 75/80 cv..je les dépose proprement..lol..par contre si tu repars en 3 ou 4 sous 5000 effectivement ça part normalement..
hs off
ZZR de 92, 95ch, mais je parle dans les limitation de vitesses actuelle en ville, donc forcément sous 5k, même à fond de 1ère ça n'est pas jouable en ville :D.telepat a écrit :je sais pas quel zzr tu as essayé..mais l'er6 plus violent...heu....j'ai passé mon permis dessus l'été dernier...tout ce qui est kéké en 650 et 750 moderne de 75/80 cv..je les dépose proprement..lol..par contre si tu repars en 3 ou 4 sous 5000 effectivement ça part normalement..