aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

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KIKI
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par KIKI »

Dernier message de la page précédente :

changes tes joints rapidement car tuas deja 1 puit de bougie qui se remplit sa vas finir par claquer la bougie et apres plein d huile sur le dessus du moteur
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elkaiz
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Merci de vos conseil, j'ai déja commandé hier l'huile moteur, fourche, joint spy. Je veux vraiment virer l'ipone rapidement :D

j'en profiterais pour immobiliser ma belle [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et changer tout ça :) des que j'aurais un peu de sous sous de coté je l'emmènerais surement faire un check up chez kiki :)
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elkaiz
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

De la sueur et mal au dos, voila ce que j'ai récolté depuis deux jours [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pas en conduisant le 11 mais en faisant les travaux dessus.

ce qui est fait :
-démontage top case ( et à la recherche des quatres crochets d'origine )
-déshabillage complet
-vidange moteur ( ipone [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] elf [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )
-nettoyage des étriers de frein avant
-purge frein arrière
-changement des plaquettes arrière

ce qu'il reste à faire :
-joints spy ( j'attend que vps bike me les renvoi vu qu'ils les ont oubliés a la première commande...)
-joints de bougie
-pastillage
-jeu de soupapes
-nettoyage et réglage carbu
-nettoyage réservoir ( d'ailleurs si vous avec des idées de la façon dont je peux m'y prendre pour virer la peinture qu'il y a à l'intérieur, je suis preneur )
-changement du commodo droit et remise du démarreur au bon endroit ^^
-filtre K&N ( obligé :D )

en gros le plus dur et long est devant moi :D normalement vendredi je retire le réservoir et la rampe de carbu, ce week end elle passe aux ultrason et je remonte ça la semaine pro :)

concernant mon carénage cassé je vais le réparer au légo je pense, mais je ne referais la peinture que cette hiver. Je vais m'inspirer ( pour ne pas dire copier ) de fantomas et tenter une couleur noir brillant, avec étrier avant et arrière en rouge, cale pied rouge et poignet perso noire et rouge. Je pensais mettre quelque petite bande rouge sur les carénages avant ( un peu comme les vertes sur les 14 ) seulement je me demande comment ça rendra, dans ma tete c'est tres beau [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

EDIT : vous pensez que sur la centrale, si je retir la roue avant la moto tombera ? je pensais mettre un crique pour la soutenir mais je n'ai aucune idée de ou le positionner [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par stef1971 »

elkaiz a écrit :De la sueur et mal au dos, voila ce que j'ai récolté depuis deux jours [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pas en conduisant le 11 mais en faisant les travaux dessus.

ce qui est fait :
-démontage top case ( et à la recherche des quatres crochets d'origine )
-déshabillage complet
-vidange moteur ( ipone [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] elf [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )
-nettoyage des étriers de frein avant
-purge frein arrière
-changement des plaquettes arrière

ce qu'il reste à faire :
-joints spy ( j'attend que vps bike me les renvoi vu qu'ils les ont oubliés a la première commande...)
-joints de bougie
-pastillage
-jeu de soupapes
-nettoyage et réglage carbu
-nettoyage réservoir ( d'ailleurs si vous avec des idées de la façon dont je peux m'y prendre pour virer la peinture qu'il y a à l'intérieur, je suis preneur )
-changement du commodo droit et remise du démarreur au bon endroit ^^
-filtre K&N ( obligé :D )

en gros le plus dur et long est devant moi :D normalement vendredi je retire le réservoir et la rampe de carbu, ce week end elle passe aux ultrason et je remonte ça la semaine pro :)

concernant mon carénage cassé je vais le réparer au légo je pense, mais je ne referais la peinture que cette hiver. Je vais m'inspirer ( pour ne pas dire copier ) de fantomas et tenter une couleur noir brillant, avec étrier avant et arrière en rouge, cale pied rouge et poignet perso noire et rouge. Je pensais mettre quelque petite bande rouge sur les carénages avant ( un peu comme les vertes sur les 14 ) seulement je me demande comment ça rendra, dans ma tete c'est tres beau [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

EDIT : vous pensez que sur la centrale, si je retir la roue avant la moto tombera ? je pensais mettre un crique pour la soutenir mais je n'ai aucune idée de ou le positionner [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
bon et alors ça traine ici [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pour la peinture t’embête pas vas voir bombe man(fantomas bien sur) il va te refaire ça nickel chrome [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ce qui est des lego j'ai vu un topic sur youtube c'est hallucinant comme ça marche n’hésites pas a nous mettre des tofs!!!
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

elkaiz a écrit :vous pensez que sur la centrale, si je retir la roue avant la moto tombera ? je pensais mettre un crique pour la soutenir mais je n'ai aucune idée de ou le positionner [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Oui, ça tombe.
Tu peux mettre un cric sous le carter d'huile, avec du bois entre les 2.
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par lakatch_zzr »

elkaiz a écrit : -nettoyage réservoir ( d'ailleurs si vous avec des idées de la façon dont je peux m'y prendre pour virer la peinture qu'il y a à l'intérieur, je suis preneur ) [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Moi j ai utilisé un produit de la marque restorm, super produit c est un acide que tu met dans le réservoir ( enlever tout les joints et boucher tout les orifices)
Puis tu as une résine que tu met à l intérieur
Cet un peu chiant a faire mais mon réservoir est devenu comme neuf.
Après c était de la rouille moi la peinture faut voir mais c est quand même un acide.

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

stef1971 a écrit :bon et alors ça traine ici [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pour la peinture t’embête pas vas voir bombe man(fantomas bien sur) il va te refaire ça nickel chrome [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ce qui est des lego j'ai vu un topic sur youtube c'est hallucinant comme ça marche n’hésites pas a nous mettre des tofs!!!
tu en es ou du 600 t as trouvé acheteur???
Bah ouai putin de taf qui prend du temps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est clair que fantomas m'a bluffé avec la peinture, quand je la ferais je prendrais surement rendez vous avec lui pour qu'il me montre comment bien faire ( s'il est ok of course )

J'ai vu aussi sur youtube une réparation au légo, c'est pour ça que j'ai bien envi d'essayer, ça a l'air vraiment tip top ! drums

Pour le 600 toujours rien, je l'ai mise en dépot vente du coté de sasie, j'espère que pour le coup elle attirera du monde.
Titi a écrit :Oui, ça tombe.
Tu peux mettre un cric sous le carter d'huile, avec du bois entre les 2.
c'est bien ce que je pensais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faut un sacré poid sur l'arrière pour que l'avant décolle. Merci du conseil je vais essayé de faire ça vendredi. J'ia repris l'outil du bandit pour la fourche, j'espère que je pourrais démonter celle du 11 avec, car trouver un écrou de 29 c'est une vraie galère :s
lakatch_zzr a écrit :Moi j ai utilisé un produit de la marque restorm, super produit c est un acide que tu met dans le réservoir ( enlever tout les joints et boucher tout les orifices)
Puis tu as une résine que tu met à l intérieur
Cet un peu chiant a faire mais mon réservoir est devenu comme neuf.
Après c était de la rouille moi la peinture faut voir mais c est quand même un acide.
Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner et essayer ça, car si mon réservoir a des morceaux de peintures j'aurais beau nettoyer mes carbu 50 fois ils vont toujours finir par se boucher et si ça passe dans les gicleurs aie aie aie
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par lakatch_zzr »

Moi on m'a conseillé ça sur le fofo et je ne regrette pas de l avoir fait!

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

je vais essayer donc. J'espère juste que la pluie ne m'empèchera pas de faire ce que je veux vendredi.

Et je viens de regarder, l'outil que mon beau frère m'a frabriqué pour le bandit ne pourra pas servir pour le 11. Sur le bandit c'est une btr de 27 dans la fourche, sur le 11 c'est du 29 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

elkaiz a écrit : si mon réservoir a des morceaux de peintures j'aurais beau nettoyer mes carbu 50 fois ils vont toujours finir par se boucher et si ça passe dans les gicleurs aie aie aie
Entre le réservoir et les carbus, il y a un filtre à essence, normalement.
Profites-en pour le changer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Et puis tu peux même l'ouvrir (l'ancien filtre) pour voir s'il y a des morceaux de peinture dedans... S'il y en n'a pas, peut-être que la peinture tient à l'intérieur du réservoir et ce n'est peut-être pas nécessaire d'essayer d'enlever la peinture.
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Message par Fantomas »

elkaiz a écrit :
stef1971 a écrit :bon et alors ça traine ici [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pour la peinture t’embête pas vas voir bombe man(fantomas bien sur) il va te refaire ça nickel chrome pour ce qui est des lego j'ai vu un topic sur youtube c'est hallucinant comme ça marche n’hésites pas a nous mettre des tofs!!!
tu en es ou du 600 t as trouvé acheteur???
Bah ouai putin de taf qui prend du temps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est clair que fantomas m'a bluffé avec la peinture, quand je la ferais je prendrais surement rendez vous avec lui pour qu'il me montre comment bien faire ( s'il est ok of course )

J'ai vu aussi sur youtube une réparation au légo, c'est pour ça que j'ai bien envi d'essayer, ça a l'air vraiment tip top ! drums

Pour le 600 toujours rien, je l'ai mise en dépot vente du coté de sasie, j'espère que pour le coup elle attirera du monde.
Titi a écrit :Oui, ça tombe.
Tu peux mettre un cric sous le carter d'huile, avec du bois entre les 2.
c'est bien ce que je pensais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faut un sacré poid sur l'arrière pour que l'avant décolle. Merci du conseil je vais essayé de faire ça vendredi. J'ia repris l'outil du bandit pour la fourche, j'espère que je pourrais démonter celle du 11 avec, car trouver un écrou de 29 c'est une vraie galère :s
lakatch_zzr a écrit :Moi j ai utilisé un produit de la marque restorm, super produit c est un acide que tu met dans le réservoir ( enlever tout les joints et boucher tout les orifices)
Puis tu as une résine que tu met à l intérieur
Cet un peu chiant a faire mais mon réservoir est devenu comme neuf.
Après c était de la rouille moi la peinture faut voir mais c est quand même un acide.
Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner et essayer ça, car si mon réservoir a des morceaux de peintures j'aurais beau nettoyer mes carbu 50 fois ils vont toujours finir par se boucher et si ça passe dans les gicleurs aie aie aie

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] on parle d moi ici ??????????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est quand voulvoul ...

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Titi a écrit :
elkaiz a écrit : Entre le réservoir et les carbus, il y a un filtre à essence, normalement.
Profites-en pour le changer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Et puis tu peux même l'ouvrir (l'ancien filtre) pour voir s'il y a des morceaux de peinture dedans... S'il y en n'a pas, peut-être que la peinture tient à l'intérieur du réservoir et ce n'est peut-être pas nécessaire d'essayer d'enlever la peinture.

pas con je n'y avais pas pensé au filtre à essence [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

par contre la peinture fou bien le camps, ça se voit et a l'entré du réservoir on voit que ça s’émiette [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Oui oui fantomas, j'ai vraiment été bluffé par ta peinture :D
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Message par Fantomas »

77.......02.... y a que la route a traverser !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr

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Message par Philoux78 »

elkaiz a écrit :car trouver un écrou de 29 c'est une vraie galère
Tu vas au rayon des raccords de plomberie chez BricoMerlin et tu trouves ton bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Fantomas »

voir pour le filetage apres ...

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ah j'ai pas pensé au rayon plomberie :D mais...bricoMerlin ? kezako ? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

au pire je peux acheter une tige de fer filetée en sup, je ne suis plus à ça pres [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

elkaiz a écrit :mais...bricoMerlin ? kezako ? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
C'est la contraction de Bricorama et Leroy Merlin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

ahhhh [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je vais y faire un tour demain, merci du tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



bon alors aujourd'hui je suis passé a bricoman et casto, pas moyen de trouver un écrou de 29 :( du coup dimanche je prend un 30 que je vais meuler...

quoi qu'il en soit j'ai profité de l'aprem pour virer le réservoir, la rampe de carbu et la bavette. J'ai démonté mes cuves et elles sont toute encrassée :s mais vraiment dégueux, du coup, nettoyage ! Bon par contre mauvaise surprise, les joints de cuves et les joints faisant la jonction entre la boite à air et les carbu ( oublié le nom [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ) sont à changer. Les premiers sont carré et les seconds commence à s’effriter [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . Le filtre à essence est aussi à changer, il est tout noir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

petite photo pour vous montrer comment est ma belle

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Beau travail ce dimanche sous la flotte, résultat, roue avant, fourche [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

avec mon beau frère on a eu le temps de faire les joints spy ( fabrication de l'outil avec :p ) et on les a remonté, bon par contre a force de prendre la flotte dans la tronche on a laissé le remontage de la roue pour une autre fois [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Mais comme on était dessus j'en ai profité pour virer l'huile en trop et terminer le nettoyage de mes cuves, ne manque plus qu'a acheter mes joints torique et mes joints de cuves drums
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

maintenant que les spy sont changé, en deux soirées j'ai remonté l'intégralité de mes carénages ( d'ailleurs le V c'est une vraie saloperie a monter tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )et ma roue avant bien sur [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] quoi qu'il en soit ça commence a reprendre forme
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J'en ai profité pour apporter une petite modif et réduire la taille de cette grande grande grande bavette
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par stef1971 »

ça avance c’est kool [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] c'est une impression ou il y a carrément plus de place au niveau cadre pour bricoler sur le moulin que sur le 600 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
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Message par Philoux78 »

stef1971 a écrit :c'est une impression ou il y a carrément plus de place au niveau cadre pour bricoler sur le moulin que sur le 600 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Ce n'est pas une impression.
Il n'y a pas besoin de doigts de gynécologue pour intervenir sur le moulin du 11.
Il y a toute la place que l'on veut.
Le pastillage (entre autre) est un vrai plaisir à faire sur un 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif].

@elkaiz : pourquoi as tu coupé ta bavette [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Tu aurais pu la supprimer purement et simplement en te fabriquant un support de plaque avec un morceau de tôle en alu.
Comme ça, tu gardais ta bavette intacte si tu voulais remettre ta belle en configuration d'origine pour la vendre ou si jamais tu changeais d'avis.
Enfin, c'est mon avis [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Quoiqu'il en soit, si elle a vraiment 32.000 kms, tu risques de la garder très, très mais vraiment très longtemps car un 11 est increvable pourvu qu'on lui prodigue les soins appropriés [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et pour finir, si tu trouves que ça pousse avec seulement 100 cv, n'essaye jamais une version full car sinon, soit tu jettes directement à la poubelle ton 11, soit tu lui fais une cure de vitamine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bonne route et au plaisir de te croiser un de ces jours
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

non ce n'est pas une impression [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je trouve que tout est beaucoup plus exposé que sur le 600 et j'aime bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

par exemple sur le 600 tu es obligé de virer les bobines pour changer les bougies des cylindre 1 et 4, bah pas sur le 11, c'est un détail mais qu'est ce que ça a pu me gonfler sur le 6 xD.

j'ai commandé hier mon kit de réparation de carbu, j'espère le recevoir assez rapidement.

@philoux :

oui j'aurais pu, mais sur mon 6 ça avait été fait comme ça et je trouvais ça très bien donc j'ai répété l'opération :D

en faite elle n'a pas pas 32000 mais 34000, mon doigt à ripé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] maiiiiiis ça ne change pas grand chose [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je ne sais meme pas si elle est en full ou pas, a mon avis non, d'ailleurs parait que sur les 93 c'est galère a débrider. par contre oui je trouve que ça pousse, mais c'est en comparaison du 600, donc on vera si ça me fait peur ou pas drums

Question bête : c'est vrai que le bridage abime le moulin ?
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Titi »

Pour les 93, il faut ouvrir le couvre culasse et mesurer la hauteur des cames des arbres (environ 34mm français vs 37mm full).
Ce n'est pas un débridage complet, mais disons que ça aide "un peu"...
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Pour être précis :
Arbres à cames "sans chevaux"
Hauteur de cames :
- admission = 34,5 mm
- échappement =34,5 mm

Arbres à cames full :
Hauteur de cames :
- admission = 37 mm
- échappement = 36,5 mm

Sur un "D" modèle 93, la pose d'arbres à cames "full" permet de récupérer au moins 80% de la puissance. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour avoir un moteur totalement libéré, il faut en plus changer les pistons [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Non, le bridage n'abime pas le moteur.
Ça l'empêche juste de respirer [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Donc faut trouver des AAC full, pas facile à débrider quoi :s
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

elkaiz a écrit :Donc faut trouver des AAC full, pas facile à débrider quoi :s
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Il faut que tu trouves des AAC de 1100 "C" 1990-1992 ou bien de 1100 "D" de 1998 à 2001.
Tu vois, c'est facile [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

mdr

vous croyez que si je pique ceux de celui de mon paternel ça lui posera soucis ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Fantomas »

Encore un qui veut depouiller un C pour avoir une "Vraie" moto !! mdr

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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

il n'y a que l'AAC du C qui m'interesse, je lui laisse le reste :D
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Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Quequou !

Bon aujourd'hui j'ai été récupérer mes joints de cuve chez kawa puisque vpc m'a fait faux bond :(

bref j'ai installé mes joints, remonté les cuves, la rampe, mise en essence des cuves de la pompe et du filtre à essence, remontage du réservoir. ne pas oublier de mettre sur full mdr et ça démarre au quart de tour ! trop content jusqua ce que je vois une suspecte fumé blanche sortir des entrailles de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ah suis cont, j'ai versé un peu d'essence et de liquide de refroidissement en remontant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref juste une synchro à prévoir et donc ce fameux pastillage. Mais pour le moment elle roule tres bien, elle part au quart de tour, c'est un vrai plaisir de conduire cette machine. seul soucis, j'ai des points dur sur la chaine et commence à y avoir du jeu sur la couronne arrière [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

donc va bientot ( pour ne pas dire rapidement ) passer au kit chaine su peine de tuer mon pignon.

De cette petite sorti j'ai aussi essayé le zxr 750 de 94 de mon beau frère, je voulais l'essayer et lui tester le zzr.

première impression : putain on est couché sur la bécane, puis, c'est tout petit en faite a coté du 11 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

vient ensuite le moment de rouler un peu avec, elle répond super bien mais on sent que c'est dans les tours qu'elle s'exprime le mieux ( un peu comme le 600 zzr ). Je continu d'avance, tien un feu rouge. Ah ça freine pas du tout ! autant celui du 11 je le trouve carrément fort ( faut que je m'y fasse parce que m'éclater les cou**les sur le réservoir quasi à chaque fois merci bien mdr ) que son zxr fait vraiment peur, c'est dailleurs pour ça que je n'ai pas joué avec...

Bref on part sur de la petite départementale avec quelque virage sympa, bah le zxr ça plonge direct dedans, même si je ne connaissais pas la moto j'ai tout de suite eu confiance, on sent qu'on fait corps avec et qu'il suffit de regarder ou on veut aller pour y aller [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bref elle m'a bien plu mais je n'ai pas pu en profiter car le freinage m'a vraiment fait fliper...mais je suis quand même bien content de retrouver mon 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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