Je me nome Mickaël (alias Mike), breton pur beurre de 38 ans.
Mon nom de famille étant Raoul, vous aurez donc compris le jeu de mot de mon pseudo en rapport avec notre passion commune pour les modèles ZZR.
Je pratique la moto depuis près de 15 ans maintenant et j'avoue que cette passion prend énormément de place dans ma vie. Après avoir roulé sur un bon nombre de motos nippones et italiennes, sur deux et trois-roues, j'ai "enfin" le plaisir de goûter aux joies que délivre le modèle ZZR. Le mythe des routières proposées par la marque Kawasaki est, pour moi, toute une histoire. En effet, à l'âge de 14 ans, je déambulais quotidiennement dans les allées de la concession Kawasaki de ma ville lorsque je voyais régulièrement deux motards qui arrivaient aux guidons de leur magnifiques 1000 RX équipée en Godier Genoud. J'étais émerveillé de les voir arriver sur ces machines qui pour moi étaient énormes !!! Ensuite, je suis tomber incontestablement amoureux de la 1000 Tomcat dans sa robe noire et grise au liserets rouges, ouah !!! Quel bonheur !!! Je me souvient encore lorsqu'il est arrivé, sur palette, en concession. Une fois dans le magasin, j'ai timidement demandé à la patronne à quel âge l'on pouvait conduire un tel engin. Lorsqu'elle m'a répondu : "ben à 18 ans, Mickaël !" Dans ma petite cervelle d'adolescent boutonneux attardé, je me suis fais la réflexion suivant : "putain il ne me reste plus que 4 ans à attendre" !!!! Mais malheureusement, je n'aurais pas la chance de rouler sur ce ZX10 ni même les 1100 et encore moi le 1200 qui me plaisant également. Il m'aura fallu attendre 24 ans avant d'avoir l'occasion d'accomplir un rêve de môme.
Il y a quelques semaine, j'ai douc craqué pour ce magnifique 1400, totalisant 17.000 km, équipé d'un certain nombre d'options ainsi que de sa bagagerie complète Givi.
J'avoue être complètement amoureux de cette machine qui me procure un réel plaisir sur tout point de vue.
Voili-voilà, en espérant avoir passer l'épreuve de la présentation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne de journée ainsi qu'un bon week-end.
Kenavo
Mike