pour l'instant j'ai modifié une zzr qui a l origine était bleu et orange qu'en pensez vous ?

et voici ce que sa donne sur al mienne (j'ai pas fait les roue trop long lol)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) tu fais se qui te plait mais une fois en couleur non d'origine l'ensemble de tes pieces valent que dalle
 tu fais se qui te plait mais une fois en couleur non d'origine l'ensemble de tes pieces valent que dalle   

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Elle est vraiment très belle tel quel
 Elle est vraiment très belle tel quel ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) il n'y a pas que de la pluie dans le nord
 il n'y a pas que de la pluie dans le nord ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) sa fait camouflage ciel nuage un peut comme les avions
 sa fait camouflage ciel nuage un peut comme les avions ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) slt MZZR que pens tu de cette peinture perso
 slt MZZR que pens tu de cette peinture perso  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) http://www.davidaero.com/plan-acces.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 http://www.davidaero.com/plan-acces.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) pas trop envie de refaire ma garde robe
  pas trop envie de refaire ma garde robe ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

ce n'est pas une peinture persomozilla45 a écrit :slt MZZR que pens tu de cette peinture perso
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

Méfies toi je pense car ces sites se servent de photos disponibles sur le net pour illustrer leurs produits....mais le suivi!!

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) est ce que vous, vous rouleriez avec un zzr america ?
 est ce que vous, vous rouleriez avec un zzr america ? ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) mon 1er ZZR avait était refait entièrement en Noir Nacré  l'effet est GARANTI avec une petite déco Monster
 mon 1er ZZR avait était refait entièrement en Noir Nacré  l'effet est GARANTI avec une petite déco Monster