Dernier message de la page précédente :
je sais pas je paye la redevance mais je la regarde quasiment pas... en plus suis en bretonnie on a deja du mal a avoir du réseau tel alors la tv sur le pc
Dernier message de la page précédente :
je sais pas je paye la redevance mais je la regarde quasiment pas... en plus suis en bretonnie on a deja du mal a avoir du réseau tel alors la tv sur le pcmoi qui pensait que tu montais une concession zzrFantomas a écrit :euh...je fais ca pour me faire plaisir... et faire un peu de tune... donc pas d achats superflus...
Bah j't'échange la mienne si tu veux :d j'veux une noire moi lolFantomas a écrit :euh...je fais ca pour me faire plaisir... et faire un peu de tune... donc pas d achats superflus...
Case Peinture ? ça se peint ça ?skyloup a écrit :ben jeje passe par la case peinture ;)
jeje0502 a écrit :Case Peinture ? ça se peint ça ?skyloup a écrit :ben jeje passe par la case peinture ;)
De toutes manières la visibilité sur une bulle teinté n'est pas exceptionnelle, au moins avec une peinte tu n'auras pas le choix d'où regarder, ça t'éviteras de louper un détail, surtout qu'en général on ne se met pas dans la bulle à 50kmph.jeje0502 a écrit :Je savais pas lol
Même bombe que j'ai utilisée pour teinter mes clignos ?
ouaip, par contre peint à l'intérieur et pas à l'extérieur heinjeje0502 a écrit :Je savais pas lol
Lol sans blagueelkaiz a écrit :ouaip, par contre peint à l'intérieur et pas à l'extérieur heinjeje0502 a écrit :Je savais pas lol
Pour la peinture... c est sechage en interieur... et avec les T° actuelles.. ca seche en même pas une heure...elkaiz a écrit :t'a encore super bien bossé :)
quand tu fais la peinture et le vernis tu laisse reposer combien de temps ? tu laisse les pièces dans une salle chaud ou au soleil ?