Arrfff je te souhaites qu'il fonctionne bien.... pour avoir fait des bornes derrière des possesseurs de ce produits, certains deviennent des guirlandes de Noel, ou des Renaults, comme tu préfères... et je trouve qu'il y a une perte en luminosité en rapport a l'ampoule classique.
Maintenant que l'on sait faire des Leds d'enfers pour pas chère, celles installées dans ton produit sont d'une autre époque en terme de luminosité et de durée.
On en reparle dans qlq mois... par contre, penses à souvent vérifier le fonctionnement avant d'utiliser ta belle car les veilleuses mais surtout les stops sont des éléments de sécurité primordiaux
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Arrfff je te souhaites qu'il fonctionne bien.... pour avoir fait des bornes derrière des possesseurs de ce produits, certains deviennent des guirlandes de Noel, ou des Renaults, comme tu préfères... et je trouve qu'il y a une perte en luminosité en rapport a l'ampoule classique.
Maintenant que l'on sait faire des Leds d'enfers pour pas chère, celles installées dans ton produit sont d'une autre époque en terme de luminosité et de durée.
On en reparle dans qlq mois... par contre, penses à souvent vérifier le fonctionnement avant d'utiliser ta belle car les veilleuses mais surtout les stops sont des éléments de sécurité primordiaux
j'ai pas pris a leds mais avec ampoules car ceux a leds il y avait les clignotants integrés et j'avais pas trop envie de les brancher sur le phare vu qu'en plus j'ai monté des super clignotants teintés
par contre rien a voir avec le phare arriere comme vous le savez j'ai monté un phare xenon sur ma becanne hors a chaque fois que je le met mon horloge du tableau de bord change d'heure j'ai entendu dire que le ballast pouvait pertuber l'lelectronique ?En plus mon branchement electrique de l'horloge(je rappelle que j'ai adapté un compteur derniere phase sur mon zz car a la base pas d'horloge et que le raccordement ce fait directement sur la batterie)passe juste a coté du ballast!!pensez vous qu'il faille que je deplace mon branchement compteur pour evité les interferences?
Je pense que c'est le ballast qu'il faut que tu déplaces. Il ne va pas perturber, je pense, le cablage électrique mais bien le circuit intégré de l'horloge
merci pour ta réponse pourtant il n'est pas non plus a coté de l'horloge
en image:
j'ai plus beaucoup de mou et ou vais donc le mettre alors une idée??
par contre comme je l'ai expliqué on voit bien le câble qui alimente mon horloge passé juste a coté je pensais déplacer ce fil de l'autre coté peu être que ça interférerai plus?Je veux garder mon éclairage xenon car ça tabasse trop de nuit et ça me fait chier aussi que mon horloge se mette a zéro ou perde des minutes a l’enclenchement du xenon
Si ton cable d'horloge est celui tenu par le collier bleu, c'est clair, déplaces le et tout devrait rentrer dans l'ordre
Tes interférences sont de type "induction" car il y a un gros paquet de Volts à l'allumage dans le boitier (plusieurs milliers )
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Si ton cable d'horloge est celui tenu par le collier bleu, c'est clair, déplaces le et tout devrait rentrer dans l'ordre
Tes interférences sont de type "induction" car il y a un gros paquet de Volts à l'allumage dans le boitier (plusieurs milliers )
oui c'est bien mon cable d'horloge c'est ce que je pensais je vais le deplacer et voir si ça deconne encore!!!merci pour votre aide les amis
et les gars ça y est ça marche jai changé de coté mon câblage de l'horloge et plus de remise a zero ou de minutes perdues!!!c'est kool merci pour les conseils les gars
petit colis ce matin in the box of mail
enfin il est là
vite vite vite montage
avant
montage pas très compliqué
c'est joli
voilou ça rend nickel même si je trouve que le prix est un peu élevé a mon gout mais ça rajeuni un peu le zzr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]et surtout que c'est homologué donc pas de soucis avec les MIB
on dirait que ton 6 passe plus de temps au briquage que sur la route :D
T'as pas tord mais en ce moment très mauvais temps dans mon coin J'en ai plein le cul hier j'ai pu la sortir pour une chtite ballade avec mon fils mais aujourd'hui il pleut des trompes d'eau
non aucune, je pense qu'il va falloir me résigner a la mettre carrément moins cher. De plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de zzr en vente, avant je n'en voyais jamais maintenant il y en a plein et comme la plus part des acheteurs ne sont pas pret a mettre 200-300 roro de plus dans une bécane avec historique connu et rien à prévoir pour la saison bah...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
non aucune, je pense qu'il va falloir me résigner a la mettre carrément moins cher. De plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de zzr en vente, avant je n'en voyais jamais maintenant il y en a plein et comme la plus part des acheteurs ne sont pas pret a mettre 200-300 roro de plus dans une bécane avec historique connu et rien à prévoir pour la saison bah...
tu aurais du la garder le temps de refaire ton 11 puis la vendre apres
elkaiz a écrit :elle est tellement belle qu'on dirait que la photo est retouchée ;)
mais ça va pas je retouche jamais mes tofs!!!hihihihihi c'est vrai je sais pas faire elle est tel que sur les photos!!je la brique pas spécialement!!je roule pas quand il flotte car j'aime pas l'eau et un petit coup de lustreur après chaque ballade pour qu'elle garde son éclat
Salut la compagnie après avoir constaté du jeu au niveau de ma couronne arrière et de l'amortisseur de couple j'ai changé la piece aujourd'hui
et bien c’était pas du luxe!!!j'en ai profité pour tout bien nettoyer et regraisser
2 heures de taf tranquilou avec l'aide du fiston
on vois que la pièce est bien entamé sur 2 bon millimètres
la neuve a coté
montage et pour remettre la couronne un peu de liquide vaisselle histoire de facilité l'assemblage
et bien plus de jeu du tout c'est kool et ça m'a coté 28 euros!!!!après essais plus d’ac-coups au niveau de la roue
tu parle de mes pots qui brillent mais toi c'est la becanne entiere on dirait qu'elle sort neuve de chez kawa super travail.moi aussi j'aimerai faire quelques modifs et repeindre certaines parties mais avec 20 degrés dehors depuis quelques jours l'appel a la ballade est trop fort du coup je part pour une heure de ballade et ça finit en journée complete.
telepat a écrit :On a les meme plaquettes ar on dirait..lol..ça brille
carbone lorraine
chocoloco34 a écrit :tu parle de mes pots qui brillent mais toi c'est la becanne entiere on dirait qu'elle sort neuve de chez kawa super travail.moi aussi j'aimerai faire quelques modifs et repeindre certaines parties mais avec 20 degrés dehors depuis quelques jours l'appel a la ballade est trop fort du coup je part pour une heure de ballade et ça finit en journée complete.
sauf que tous le monde n'a pas le même climat que du coté de Bezier j'ai le temps l’hiver de faire quelques modifs!!!et puis je ne l'ai pas eu dans cette état non plus j'ai pris le temps de la refaire petit a petit je te rassure aujourd'hui il fait trop beau elle reste pas au garage!!!petite ballade
stef1971 a écrit :
merci merci!!!je la kiffffffffffffffff
Tu peux me dire si on en trouve encore (et où) des lèche roue pour ZZR 600 ?
Merci.
de temps en temps il y en a sur ebay et plus rarement sur leboncoin(il y en avait un en vente il n'y a pas longtemps mais je trouve plus l'annonce)
moi c'est un membre du fofo qui me l'a vendu
dnstouron a écrit :
majax a écrit :
Tu peux me dire si on en trouve encore (et où) des lèche roue pour ZZR 600 ?