Le cadre, les roues, l'habillage...
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par loic » jeu. 14 juin, 2007 17:11
voila ou ils se troouvent, pas toujour facile...
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par loic » jeu. 14 juin, 2007 17:22
Titi a écrit : Pompe à graisse classique.
Mettre de la grosse graisse qui pue, style graisse pour roulements, cardans.
V
+1 graisse pour roulement.
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par michel » mar. 19 juin, 2007 0:30
j'ai trouver des pompes à graisse mais je ne sait pas trop si l'embout ira sur les tétons de ma moto...
quelqu'un en a une et peu faire une tof de son embout.....??
celui que j'ai vu à l'air de venir s'accroché sur le tétons.
Prenez votre carte de donneur :
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par Titi » mar. 19 juin, 2007 10:43
Ce sont des embouts standards, utilisés partout.
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par loic » mar. 19 juin, 2007 11:07
Titi a écrit : Ce sont des embouts standards, utilisés partout.
+1
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par LAUVAL » dim. 30 juin, 2013 22:35
par contre ne fait pas sortir la graisse par les joints, sinon tu vas les décoller. Tu pompe jusqu’à une certaine résistance, puis tu n'insiste pas. Les roulements a aiguilles seront graissés. Tu peux aussi desserrer les axes pour faciliter le graissage puis tu resserre. C'est efficace.
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