Sortie ZZR-Le Club : 6 juillet, la baie de Somme

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Verrouillé
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Re: Sortie ZZR-Le Club : 6 juillet, la baie de Somme

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

La liste des participants :

- Philoux78 : Duo crevette, bulots + Raie au beurre blanc + Fromage blanc coulis - (+ repas du soir)
- Grosloup : Ficelle Picarde + Escalope à la crème et Champignons + Crème caramel - (+ repas du soir)
- La Grenouille : Ficelle Picarde + Brochette de Saumon sauce dieppoise + Fromage blanc (sucre ou coulis) - (+repas du soir)
- phil 56+valerie ; (valerie) ficelle picarde + brochette saumon + mousse au chocolat ;( phil 56)salade de chevre chaud + escalope a la creme + creme brulée(+ repas du soir)
- zz1256 + danièle ; (danièle) terrine aux deux saumon + aile de raie beurre blanc + tarte aux pommes;(nono) ficelle picarde + escalope a la creme + assiette de fromage (+ repas du soir)
- Roger : Ficelle Picarde, Escalope Crème et Champignons, Tarte aux Pommes (+ Repas du Soir)
- piou 27 : Duo crevette, bulots +faux filet grillé + assiette de fromage ( pas le soir déjà pris ) >>> Paiement Reçu
- calimero : salade de chèvre chaud + aile de raie beurre blanc + mousse au chocolat ( pas non plus le soir ) >>> Paiement Reçu
- Richard (Bourdon): Choix des plats à Venir
- misskawa94 : terrine 2 saumons + brochette de saumon + mousse au chocolat
- Camboui + Nanou : (Camboui) : ficelle picarde + aile de raie + glace (+ repas du soir ); (Nanou) : salade chèvre chaud + faut filet + fromage blanc ( + repas du soir )>>> Paiement Reçu
- Jean paul (pote a camboui) : salade chèvre chaud + faut filet + crème caramel>>> Paiement Reçu
- Dyder91 et Clo: (clo): ficelle picarde, moules marinière et glace 2 boules.(Dyder):salade de gésiers, escalope à la crème et fromage blanc y couli, et repas du soir pour nous deux.

Au suivant
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

skyy a écrit :La liste des participants :

- Philoux78 : Duo crevette, bulots + Raie au beurre blanc + Fromage blanc coulis - (+ repas du soir)
- Grosloup : Ficelle Picarde + Escalope à la crème et Champignons + Crème caramel - (+ repas du soir)
- La Grenouille : Ficelle Picarde + Brochette de Saumon sauce dieppoise + Fromage blanc (sucre ou coulis) - (+repas du soir)
- phil 56+valerie ; (valerie) ficelle picarde + brochette saumon + mousse au chocolat ;( phil 56)salade de chevre chaud + escalope a la creme + creme brulée(+ repas du soir)
- zz1256 + danièle ; (danièle) terrine aux deux saumon + aile de raie beurre blanc + tarte aux pommes;(nono) ficelle picarde + escalope a la creme + assiette de fromage (+ repas du soir)
- Roger : Ficelle Picarde, Escalope Crème et Champignons, Tarte aux Pommes (+ Repas du Soir)
- piou 27 : Duo crevette, bulots +faux filet grillé + assiette de fromage ( pas le soir déjà pris ) >>> Paiement Reçu
- calimero : salade de chèvre chaud + aile de raie beurre blanc + mousse au chocolat ( pas non plus le soir ) >>> Paiement Reçu
- Richard (Bourdon): Choix des plats à Venir
- misskawa94 : terrine 2 saumons + brochette de saumon + mousse au chocolat
- Camboui + Nanou : (Camboui) : ficelle picarde + aile de raie + glace (+ repas du soir ); (Nanou) : salade chèvre chaud + faut filet + fromage blanc ( + repas du soir )>>> Paiement Reçu
- Jean paul (pote a camboui) : salade chèvre chaud + faut filet + crème caramel>>> Paiement Reçu
- Dyder91 et Clo: (clo): ficelle picarde, moules marinière et glace 2 boules.(Dyder):salade de gésiers, escalope à la crème et fromage blanc y couli, et repas du soir pour nous deux.

Au suivant
petit changement pour nous, nous ne resterons pas au repas du soir, j'envoie MP pour régule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Bon, ça y est : les soussous sont dans la boiboite jaune [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je suis encore dans les temps [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
V à tous
Philoux78

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

La liste des participants :

- Philoux78 : Duo crevette, bulots + Raie au beurre blanc + Fromage blanc coulis - (+ repas du soir) >>> Paiement Reçu
- La Grenouille : Ficelle Picarde + Brochette de Saumon sauce dieppoise + Fromage blanc (sucre ou coulis) - ( + repas du soir)
- phil 56+valerie ; (valerie) ficelle picarde + brochette saumon + mousse au chocolat ;( phil 56)salade de chevre chaud + escalope a la creme + creme brulée(+ repas du soir) >>> Paiement Reçu
- piou 27 : Duo crevette, bulots +faux filet grillé + assiette de fromage >>> Paiement Reçu
- calimero : salade de chèvre chaud + aile de raie beurre blanc + mousse au chocolat >>> Paiement Reçu
- Richard (Bourdon): Terrine de Saumons + Aile de Raies + Tarte aux Pommes
- misskawa94 : terrine 2 saumons + brochette de saumon + mousse au chocolat >>> Paiement Reçu
- Dyder91 et Clo: (clo): ficelle picarde, moules marinière et glace 2 boules.(Dyder):salade de gésiers, escalope à la crème et fromage blanc y couli.
- Fastdenis : Terrine aux 2 Saumons, Brochette de Saumon, Assiette de Fromage (repas du soir incertain) >>> Paiement Reçu
- Skyy : Salade de Gésiers, Aile de Raie, Tarte aux Pommes ( + Repas du Soir)

Au suivant
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

non
1400
1400
Galerie de non

Message par non »

pour moi, je suis pris ,ce sera pour une autre fois, bonne route à tous et que le beau temps soit avec vous

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

bon, notre master of de sun à l'air d'avoir bien travaillé pour samedi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .Soyons fous, je vais sûrement tenté la sortie avec le blouson à trous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Note au GO: je ne sais pas si mon virement est passé? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et sinon, question praticopratique: quelqu'un sait ou est branchée la cafetière? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A bientôt...
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

J'ai une mauvaise nouvelle :
Je suis au regret d'annoncer que je ne viendrais pas à la sortie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avec mon 11 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] J'ai des soucis électriques intermittent et je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment.
Ceux qui trouvent que mon Devil endurance fait trop de bruit vont être contents (j'ai les noms) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je viendrais avec une autre monture de couleur grenouille [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'espère qu'elle fait autant de bruit mais je n'en suis pas sur malgré le pot sans dbkiller [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ceux qui me suivront me diront [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr
V à tous
Philoux78

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

Suite a la demande générale de voir le Lapin crétin ce week end enfin samedi, j'ai pu me libérer pour vous offrir ma présence.
Je serrais donc des vôtres pour cette belle journée [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

@Philoux nous réglerons nos comptes samedi mdr mdr mdr

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

sks-preft a écrit :Suite a la demande générale de voir le Lapin crétin ce week end enfin samedi, j'ai pu me libérer pour vous offrir ma présence.
Je serrais donc des vôtres pour cette belle journée [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

@Philoux nous réglerons nos comptes samedi mdr mdr mdr
Oh pinaise (voix de Bart Simpson [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Je ne sais pas comment prendre ça [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je sens que je vais encore prendre cher samedi mdr mdr mdr mdr
Mais un chevalier n'a peur de rien et j'affronterai seul encore une fois l'adversité drums drums drums
Tout ce qui est écrit au-dessus sont des c..... et je suis content que tu aies pu te libérer car tu semblais vraiment chagriné de ne pas pouvoir venir. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A samedi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Philoux78

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Je vous mets tous les renseignements demain matin ... pas le temps ce soir = Boulot
SMACK [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

chonchon
600
600
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Galerie de chonchon

Message par chonchon »

Comme demain matin certains vont partir très tôt je voulais vous souhaiter a toutes et tous une bonne journée beaucoup de prudence et régalés vous bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'attend le CR avec impatience
Bonne route a tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

chonchon a écrit :Comme demain matin certains vont partir très tôt je voulais vous souhaiter a toutes et tous une bonne journée beaucoup de prudence et régalés vous bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'attend le CR avec impatience
Bonne route a tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

+1400 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] _moto1_

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] bon là, je suis un peu inquiet.
Pas de new sur le lieu de RDV.
Bon, on va partir à l'aventure, en essayant de trouver des traces de SP98, il y en a qui ont de mauvaises carburation et que l'on peut suivre aisement à l'odorat [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A toute [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

On ze rooooooooooooooad again.
Ça y est, je décolle vers Sainte Geneviève et suis presque pas en retard [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un véritable exploit à cette heure inhumaine [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
A tout de suite.
Philoux78

Verrouillé

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »