Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Moi , j'ai 2 houses de casque bien pliées et c'est tout juste si j'arrive a fermer la selle
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
aussi bien les fixes que les zones de mobile,dim a écrit : Et pour l'inforad c'est juste pour indiquer les radars fixes c'est ca?
et pourquoi pas un chargeur cd aussi !!bino a écrit :une roue de secours aussi??![]()
![]()
Ca c'est une très bonne idée et le gagnant il gagne quoi ? (si le jeux viens a sortir, je peux vous donnée des idées de prix)Philoux78 a écrit :@mzzr : bravo pour ce super déterrage de post![]()
Hors sujet : il va falloir penser à organiser un championnat de déterrage de post![]()
fin du hors sujet.
Philoux78
skyloup a écrit :rien du tout ... kawa ca tombe pas en panne :)
Même dans le coffre d un scooter y a pas autant de placenicolas51 a écrit :Vous avez une remorque sous la selle ??!!!!
.
Par ce que tu démonte ta roue avant au bord de la route ?unix2097 a écrit :Hello,
Pour moi y’a une photocopie de la carte grise et de l'assurance avec le numéro de tel l'assistance, et la trousse à outil kawa (au fait, y'a rien dedans pour demander la roue avant...)
V
si , dans un 1400 y a de la place, regarde Garcimore il a réussi a mettre un lapin luisks-preft a écrit :Pour ma part bah y a rien......pas de place sur un 14
Non je plaisante enfin pas de beaucoup![]()
J'ai pu y déposer un Inforad et un PC 5 voila
mzzr a écrit :si , dans un 1400 y a de la place, regarde Garcimore il a réussi a mettre un lapin luisks-preft a écrit :Pour ma part bah y a rien......pas de place sur un 14
Non je plaisante enfin pas de beaucoup![]()
J'ai pu y déposer un Inforad et un PC 5 voila![]()